heu, je pense que notre ami Nours s'emballe. En effet je suis convié mais non invité au stage. Le prix sera bien sur négocié suivant le nombre de participant. Si on est assez le circuit sera loué pour nous si j'ai bien tout pigé. Par contre les conditions vont en rebuter + d'un, dont moi qui me tâte parceque c'est pas forcément très avantageux. M'explique :
Date : samedi 28 et dimanche 29 JUIN
Lieu : Issoire, vers Clermont férand (500 bornes de Paris)
Cuir obligatoire : location combinaison : 50 euros
Pas de loc de moto sur place.
Stage niveau 1 : initiation et perfectionnement : pour débutant et personnes ayant deja pratiqué du pilotage.
Petit déj offert (trop la classe)
Et le tarif de base : 410 euros... j'en entends qui s'étouffe dans le fond de la salle...
Bon c'est un tarif hors négociation, après faut voir si Nous à des infos + fraiches concernant le tarif et les programmes.
Le stage c'est un stage (sans blague Dragon) fait par Dominique Sarron.
le site :
http://www.d-sarron.com/ mais ne vous fiez pas à toutes les infos du site, les notres sont un peu différentes, sutout pour les à côtés, mais le contenu de l'apprentissage doit être le bon.
Voila ce que j'en sais. C'est bien et c'est pas bien. Moi je me tate surtout niveau tarif. Après l'achat d'un bécane on a pas forcément les moyens de faire un stage...
On attend plus que toi Nous, et Christophe pour + de n'infos.