Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

900 TDM ou Kangoo !!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

900 TDM ou Kangoo !!!!!!!

Message par Margate_35 »

Salut a tous

Juste unce chtite histoire marrante (Moi ca me fait rire)

Samedi AM je vais chez Carrefour a Rennes et je me gare a coté d'un très beau 900 TDM (J'ai longtemps hésiter avant de prendre la Faz). je vais faire mes petites courses et en revenant je vois le type de la TDM qui arrive avec un gros caddie.

Salut sympathique entre motard petit discussion sur nos belles respectives et pendant se temps je zieuté le caddie. Un peut de bouffe, une bouteille de whisky Red label (Pas terrible mais chacun ses gouts :D ).
et et un .......
un ...... GROS CARSHER ...... :-o :o :-o .

Je lui dis en rigolant que le carsher ne vas pas passer dans sont top case :-? et il me réponds "ba je sais mais j'ai craqué c'était une affaire. il charge ses course dans son top case et je lui propose de lui passer des tendeurs mais zut je les ai laisser chez moi :cry: .
Bon prince il me remercie et me dis que ca devrait aller car il ne roulera pas trop vite. Il monte sur sa bete la demarre et je lui passe le carton du carsher qu'il met sur le réservoir :o :o :-o
Je vous raconte pas la position d'équilibriste avec un coté du carton bloqué sur son torse et l'autre coincé sur la bulle. 8)
J'espère qu'il est arrivé a bon port. C'est la première fois que je vois un mec aussi chargé sur une moto

Et vive la 900 Kangoo ......... ca c'est de l'utilitaire :lol: :lol: :lol:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Moi quand j'étais plus jeune (cad y'a 2 ans lol). J'avais une petite 50cc à vitesse.
Vu que j'habite sur Pau et que je faisais mes études à Bordeaux, il m'arrivait de faire l'allée ou le retour en meule. Oui avec la 50.
Mais imagine moi avec les fringues pour 2 semaines, les CDs à rapporter aux potes, mon blouson hiver et le plus léger : folklorique j'te dis.

Voilà, j'ai même vu un mec arriver en LAN Party (regroupement de mecs pour faire du jeu en réseau) venir en moto avec son PC et son écran plat LCD. Des barges ;-)

Kraygoon

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin ouais quoi la moto c pas un utilitaire ?

Jeunes, on faisait les courses à Euromarché (y en a encore des ki connaissent ?), avé les sacs plastiques qui pendent au guidon, les boites de conserve dans le blouson....

Maintenant, il m'arrive en urgence d'aller chercher des pièces chez mon fournissuer et de mettre un GROS carton sur le réservoir et de strucs sanglés sur la selle ! Bin ouais, tant que les bras sont a c longs pour attraper le guidon, ça roule, mais gaffe dans les virages :-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé