Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oh M**de! Vous avez vu ce sourire? Elle a l'air super heureuse sur sa future brêle Aurore!!!
T'as vu ce que t'as fait Breiz??!!!! C'est malin, t'es fiers de toi!!! :wrazz: :wrazz:
Maintenant Aurore Elle préfère les sucekiki! A quoi ça sert d'avoir 95 bourrins si pour se faire pourrir au premier feu, 70 ça suffit!
Modifié en dernier par Sayan le 14 mars 2003, 15:48, modifié 1 fois.
Saïan a écrit :Oh M**de! Vous avez vu ce sourire? Elle a l'air super heureuse sur sa future brêle Aurore!!! T'as vu ce que t'as fait Breiz??!!!! C'est malin, t'es fiers de toi!!! :wrazz: :wrazz: Maintenant Aurore Elle préfère les sucekiki! A quoi ça sert d'avoir 95 bourrins si pour se faire pourrir au premier feu, 70 ça suffit!
Ca sent la revenche 2 pour ce soir !!
ça va saigner...j'apporte mon APN !!
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
non mais tu c sa arrive de se faire manger.... et puis bon la prochaine fois je partirai avec un handicap si tu veux... hihihihihih, dans la serie hier soir en rentrant g pourri un R1 (bon d'accord elle sortait du concess et etait immat en WW il faisait don rodage et conduisant comme une tanche...mais bon quand meme) et c matin g pourri le mecano de MER Rambouillet(il etait pas loin non plus ) qui a une faz en street assez jolie mais il m'a gratifié d'un tres tes bo Wheeling voili voilo la journée commence bien!:!!!!
pareil poour le sabot... les p'tites vis et les p'tites pattes en plastique à deux balles ça résiste pas bien longtemps... (pour peu qu'en plus tu l'aides en frottant un peu dans les virages...