Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vallée de Chevreuse

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gbt92
Mob
Mob

Vallée de Chevreuse

Message par gbt92 »

Bijour à tous....
voilà bientot 3 ans que je roule ne RP et ben j'avais jamais mis les roues en vallée de chevreuse :?
maintenan c'est chose faite :lol: (ce we) ....c'est bien sympathique cette petite vallée avec des virolos :wrazz: ( un peu frustrant j'en veux plus, vive mon auvergne natale !!!!) ,des montées des descentes et tout et tout !!! De quoi reussir à ce se faire plaisir !!!

pour ceux que ça interessent j'ai recupérée un road book sur le net...
http://www.emoto.com/roads/chevreuse.php

bonne route

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Salut,

aurais tu croisé un fazer gris suivit d'un R6 bleu.orange.blanc ?????

si oui, c'etait moi et ma cops .....

sinon, g trouvé les motards bien frileux ou alros, z'etaient tous a la manif, y en avait pas bcp bcp ...

V++

Dhp

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

dhp a écrit :Salut,

aurais tu croisé un fazer gris suivit d'un R6 bleu.orange.blanc ?????

si oui, c'etait moi et ma cops .....

sinon, g trouvé les motards bien frileux ou alros, z'etaient tous a la manif, y en avait pas bcp bcp ...

V++

Dhp

tu veux dire, dans l'ordre, ton sur un faz gris et ta cops sur une R6 ? Et tu laisse faire cette chose là ? Dis moi que c'est une erreur... :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Dragon_Brumes a écrit :tu veux dire, dans l'ordre, ton sur un faz gris et ta cops sur une R6 ? Et tu laisse faire cette chose là ? Dis moi que c'est une erreur... :)

gagné, c'est bien cet ordre la mais je me vois mal lui reclamer SON R6 ........ :)

je l'utilise parfois, j'aime bien, surtout le bruit de folie qu'il fait ...

V++

Dhp

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Ben à pas vu de REU 6 avec une faz grise...

Moi j'étais avec mon FZ1000 Bleu gendarme(2003) un bandit 12 gris et un ZXR6 (ninja pour les intimes) gris aussi, pis un ER5 gris aussi (c'est d'un triste tout ce gris)

Y'a kelk1 qui m'a vu ?

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Et puis c'est bo une femme sur une R6. :-D
Suffisait de voir la geule des motards qui mataient la collègue de Chefgob qui se balladait en R1 pendant la manif. :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

gbt92 a écrit :Ben à pas vu de REU 6 avec une faz grise...

Moi j'étais avec mon FZ1000 Bleu gendarme(2003) un bandit 12 gris et un ZXR6 (ninja pour les intimes) gris aussi, pis un ER5 gris aussi (c'est d'un triste tout ce gris)

Y'a kelk1 qui m'a vu ?

heu ben nan, g vu pas mal de fazer 1000 .... tu as tourné ou en chevreuse ?? c'etait dimanche ou samedi ?

V++

Dhp

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Moi j'y étais samedi après-midi avec un Faz 600 mod 2003 gris ice tout beau tout neuf et un pote en 1000 YZF rouge/gris, vers 15h30 au niveau des 2 bars/pubs juste après Senlisse (petite commune après Dampierre).
A+ et prudence on the road again !!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Y'a pas trop de bleusaille en ce moment en Chevreuse?

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

jojo a écrit :Et puis c'est bo une femme sur une R6. :-D
Suffisait de voir la geule des motards qui mataient la collègue de Chefgob qui se balladait en R1 pendant la manif. :lol:

je pense que je vais aller faire un forum spécial pour R1 et R6, avec toutes ces filles sur de grosses cylindrées ça devrais amener du monde. Ca fera un club privé ! :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé