Que pensez-vous de cette dernière solution qui me parait un peu batarde.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit souci de hauteur de selle
-
Doc-littlebear
- Touriste

Petit souci de hauteur de selle
ça y est
, j'ai craqué.... Je vais prendre possesion d'une fazer 1000 bleue toute neuve. Mais étant légèrement petit
(1m67), ça serait chouette que je puisse gagner 2cm de hauteur de selle. Mon conces m'a proposé la solution d'une selle sur mesure ou la solution de remonter la fouche au niveau du té de fouche pour diminuer la hauteur de la belle.
- christophe77
- Mob

pas assez grand !
Je fais aussi 1,67 et le faz 600 d'origine est impec, c'est la taille qui m'a fait choisir le 600 au lieu du 1000 (et p'tête un ti peu le prix...)
Les deux pieds sont bien a plat.
Si en plus tu fais enlever 2 ou 3 cm de mousse sur la selle, ça devrait t'aller comme un gant donc pas d'inquiétude.
(évidemment le confort sur longue distance... mais de toute façon, même avec la selle d'origine, au bout de 3h de route, le popotin demande une pause, ou plutôt, il réclame la pause !)
@+
Les deux pieds sont bien a plat.
Si en plus tu fais enlever 2 ou 3 cm de mousse sur la selle, ça devrait t'aller comme un gant donc pas d'inquiétude.
(évidemment le confort sur longue distance... mais de toute façon, même avec la selle d'origine, au bout de 3h de route, le popotin demande une pause, ou plutôt, il réclame la pause !)
@+
-
Margate_35
- Pocket Bike