Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les 24H du Mans Bientot !!! :-D
- 006Fazer
- Inscrit(e)

Les 24H du Mans Bientot !!! :-D
Salut à tous,
Juste pour dire que les 24H du mans commencent dans 15 jours. J'y vais avec une dixaine de potes en moto et 3 voitures, on part le vendredi à 9h de Cherbourg.
Je voulais savoir qui y vient afin de se rencontrer sur place.... Ca permettrait de se rencontrer hors du forum.
@+
PS : je prend aussi tous les conseils des p'tits trucs à emener en cas de pannes.......
Juste pour dire que les 24H du mans commencent dans 15 jours. J'y vais avec une dixaine de potes en moto et 3 voitures, on part le vendredi à 9h de Cherbourg.
Je voulais savoir qui y vient afin de se rencontrer sur place.... Ca permettrait de se rencontrer hors du forum.
@+
PS : je prend aussi tous les conseils des p'tits trucs à emener en cas de pannes.......
Modifié en dernier par 006Fazer le 28 mars 2003, 08:06, modifié 1 fois.
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
- Bidoune
- Fazermen

- bugs
- 4 pattes asthmatique

- Menfin
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Evidemment qu'on y va :wrazz: , moi j'y vais avec des potes (5 bécannes et un express avec du bois et les sacs). On partira vendredi mais en fin d'après-midi vers 18h00.
Une lampe de poche, bouboules, à boire et à manger, du bois (parce que sur place tout est pris par les premiers arrivés
), une ou des tentes pas trop neuves , duvet,.....
En espérant qu'il fasse aussi beau que cette semaine se serait le pied
.
Evidemment qu'on y va :wrazz: , moi j'y vais avec des potes (5 bécannes et un express avec du bois et les sacs). On partira vendredi mais en fin d'après-midi vers 18h00.
Une lampe de poche, bouboules, à boire et à manger, du bois (parce que sur place tout est pris par les premiers arrivés
En espérant qu'il fasse aussi beau que cette semaine se serait le pied
Cool sur la route, on a qu'une vie, profitons-en le plus possible !
V+
V+