Salut,
Ben suite à mon accident, vu que je dois changer ma TDF (ancienne version), je me damande si je peux pas la changer par une nouvelle (les pointues). C'est possible ? C'est plus cher ? Il est quelle heure ? Dans quel état j'ère ?
Kray
P.S. : Les deux dernières questions sont du au choc psychologique de l'accident. Merci de votre compréhension.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de TDF
-
Goldoz
- Païlote

- kraygoon
- Touriste

Bon, alors en fait, vu que je dois changer le carénage aussi, je pensais me prendre la TDF et carénage de la Faz' 03 GT :
C'est juste la bulle (très haute) que je trouve bizarre, mais à la limite je pourrais m'en prendre une plus sport et mettre la GT que quand je pars faire mes virées à l'étranger.
Vous en pensez quoi ? Et question prix je vais pouvoir trouver ça ou ?
Kray
C'est juste la bulle (très haute) que je trouve bizarre, mais à la limite je pourrais m'en prendre une plus sport et mettre la GT que quand je pars faire mes virées à l'étranger.
Vous en pensez quoi ? Et question prix je vais pouvoir trouver ça ou ?
Kray
-
Lovecat
- Twin poussif