Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruits dans les virages

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Bruits dans les virages

Message par Martial »

:) salut les ptits gars.Sa roule?moi nan :( .Enfin sa roule mais y'a un tit bruit qui me chagrine.Quand je prends un virage a guauche j'entends un petit siffliment,couignement.C'est grave?Sa vous est deja arriver?J'espere que c pas les roulements.Sa pourait etre le disque voilé?

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Salut ... Ptit gars! :twisted: :lol:

C'est étrange que ça le fasse à gauche et pas à droite... :shock:
Essaie de voir si ça le fait quand tu débraye sur une ligne droite.

Peut tu commencer par nous dire le kmetrage et l'année de ta moto?
Et un peu de son histoire (si elle roule par tout temps, si elle dort dehors, si elle a eu quelques pépins, chutes...etc?)

Sinon, qu'est ce que tu as comme casque? :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

fyam
Touriste
Touriste

Message par fyam »

c'est p'etre le cal-pied qui frotte tout simplement :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

a gauche c la latérale avant le cale pied...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ta semelle de botte est peut-etre décollée, et elle frotte par terre.......... :lol: :lol: :lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Nein a gauche c'est le cale pieds d'abord, ensuite le pare carter ( pour ceux qui en ont ), ensuite la centrale, la latérale et en tout dernier la durite qui passe sous le carter ( mais la faut déja y'aller !!! ).

Pour le bruit, ça serais pas tout simplement le bruit de ton moteur qui se repercute sur le sol et te parait " amplifier " ?

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: hop

Message par full-nours »

Draven a écrit :Nein a gauche c'est le cale pieds d'abord, ensuite le pare carter ( pour ceux qui en ont ), ensuite la centrale, la latérale et en tout dernier la durite qui passe sous le carter

les bequill touchent en premier chez moi, les 2 sont bien rapées alors que le cale pied et la roulette n'ont rien...

de l'autre coté c le cale pied only...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Elle est de 1998,elle a 20 000km, je les acheter il y a trois mois a peut pres et depuis que je l'ai elle couche dans un garage et je roule par tous temps.Aparament y'a pa u de chute avant. et en ligne droite elle ne le fait fai pas, elle fait le meme bruit ke des freins ki couinent. J'ai l'impression ke plus jessai d'ententre se bruit et plus je l'entend bien.
Et chuit encor loin de faire toucher les calles pieds ou la bequille sa fai que trois que je fais de la moto et jpence jvai attendre cette eté 8) pour essayé de froter un peu,si elle marche toujour d'ici la.D'ailleur jvai faire un ti tour avec la voir si sa le refait.

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

quand vous voyer que ca frotte de trop faudrait voir a dehancher non ? :lol:

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

Martial a écrit :Elle est de 1998,elle a 20 000km, je les acheter il y a trois mois a peut pres et depuis que je l'ai elle couche dans un garage et je roule par tous temps.Aparament y'a pa u de chute avant. et en ligne droite elle ne le fait fai pas, elle fait le meme bruit ke des freins ki couinent. J'ai l'impression ke plus jessai d'ententre se bruit et plus je l'entend bien.
Et chuit encor loin de faire toucher les calles pieds ou la bequille sa fai que trois que je fais de la moto et jpence jvai attendre cette eté 8) pour essayé de froter un peu,si elle marche toujour d'ici la.D'ailleur jvai faire un ti tour avec la voir si sa le refait.

a mon avis c'est rien de grave
au debut on entend plein de bruits bizaroide
tu est sur que ca vient pas de ton casque qui aurait une legere prise d'air par hazard :D

Répondre