Salut,
J'explique le pb :
Fazer 600 achetée en octobre 2002 chez YAM (Equipe moto). Il y a 15 jours je fais changer mon D207 chez Moto Expert pour un BT020. Jusque la ca va. Mais en repartant je m'apercois qu'il y a une pb de vibration légère sur le roue arrière alors qu'avant pas ce pb. Je retourne le lendemain chez Moto Expert, il me dise que l'equilibrage ne sert à rien à l'arrière (je suis tres ceptique), on test les roulements sur un axe et la on sent un acoup dans un des roulements. Je vais aussitot chez Yam, on reverifie les roulements = plus rien, ils me font un equilibrage = 25g de plomb en plus = sur l'equilibreuse tout va bien.....
Mais en allant au boulot, les vibrations sont toujours la. Je retroune chez YAM, ils mettent la moto sur la centrale, et la mette en 6ieme à 7000tr/m = 140 KM,et la moto se met a vibrer de l'arriere. La ils me disent ca vient du pneu, je retourne chez MOTO expert, ils changent le pneu sans rien dire, ou presque. Et rebellote c'est pareil.
Ce midi je rappelle YAM, il me dise que le constructeur ne peut rien faire en garantie, tant qu'un pneu neuf n'a pas été monté par YAM, pour valider le pb. Jusque la je veut bien, mais YAM me facture le pneu et MOTO expert me font qu'un avoir et pas de remboursement...... Ca me gonfle un peu beaucoup... Je vais ce soir chez YAM pour faire la manip, mais je meux retrouve avec deux pneus payés !!!
Je peux faire quoi au niveau des 2 magasins pour solutionner le pb????
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gros conflit entre Moto Expert et Yam !!!
- 006Fazer
- Inscrit(e)

Gros conflit entre Moto Expert et Yam !!!
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Hormis un arrangement amiable entre les 2 professionnels, je ne vois pas grand chose !!
Régle d'or : pendant la période de garantie (auto ou moto) suivre scrupuleusement le carnet d'entretien et tjs faire les travaux de révision et d'entretien dans le réseau du constructeur (ou l'importateur).
Régle d'or : pendant la période de garantie (auto ou moto) suivre scrupuleusement le carnet d'entretien et tjs faire les travaux de révision et d'entretien dans le réseau du constructeur (ou l'importateur).
A+ et prudence on the road again !!
- 006Fazer
- Inscrit(e)