Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma question est dans le sujet qu'elles sont les effets sur le moteur , les pignons, la boite etc quand une chaine est trop détendu ? car mon cons me la retendra que vendredi et je trouve qu'elle fait du bruit ( fz6 N 1200 kms )
ersa08 a écrit :merci pour tes renseignements le cons ma dis que je pouvaisquand meme rouler avec jusque vendredi mais bon le bruit ( ziiiiiiii )
Euhhhhhhh comment dire
Trousse à outils , desserer l'axe de roue , desserer le contre écrou de chaque côté du bras oscillant et resserer un peu la vis pour reculer la roue et ainsi retendre la chaine .
CQFD
allez vas-y mets les mains , une fois trop détendue, elle risque de sauter hors des pignons et de bloquer tout le truc et tu retrouve parterre ou alors tu as fait de la bouilli mécanique
tu sais quand on ne sais pas faire une chose, et de plus personne ne me la jamais montré la je risque de faire encore plus de dégats mais bon vendredi matin j'irais tranquillou pour la révision des 1000 kms demain par ce beau soleil pas de moto :sm193: