Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chg d'ampoule sur mini cligno arrow

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
VELOXE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Chg d'ampoule sur mini cligno arrow

Message par VELOXE »

Vous avez certainement des minis clignos arrow en forme de flèche très "tendance" actuellement, mais avez vous déjà essayé de changer une ampoule sur ces clignos ??? :x C'est trop galère, et soit il y a un truc qui m'échappe, soit l'opération est quasi impossible, car une fois démonté, l'ampoule part dans tous les sens et impossible de la remettre dans son logement !!!! :( comment vous faites vous ???
Pourquoi tu freines ?....

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

je le démonte complètement et la maneouvre est toute simple! :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

tu enleves le cache. Tu fais sortir la douille. Tu changes l'ampoule. Tout en tirant les cables, tu appuis sur l'extrémité de l'ampoule (pas trop fort non plus). Ca rentre tout seul. Enfin remettre le cache.
Au début c'est chiant, mais avec un peu d'habitude ça va mieux ;)
Image Image

VELOXE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par VELOXE »

bon, mon motociste vient de me faire la démonstration, en fait, il faut carrément tirer sur l'espèce de triangle qui forme le cligno, apparait alors la douille, ensuite, mettre un peu de silicone afin de remonter la partie démontée..... :-? pas trop mécanique comme principe, en plus y a un peu de caoutchou qui entoure le support qui fait la gueule après l'opération... ajouté au 4.90 euros pour une ampoule ! :cry: mais pourquoi les clignos d'origines sont ils si moches ???? :)
Pourquoi tu freines ?....

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah tout betement pake ce ki est moche est hologué lol :lol:
pouet...
Image

Répondre