Ollilo:
Will69:
Fazergirl:
qui nous a rejoins durant la ballade
Puis moi lol:
Alors pour le trajet, nous nous sommes retrouver devant le Carrefour de Francheville (Ollilo, Will69 et moi).
Ensuite, nous sommes partis en direction de Brindas, Will69 et Ollilo devant..., on a suivi la D11 jusqu'à Chazelles sur Lyon. Nous avons pris direction St Foy l'Argentière.
Ensuite, je ne sais pas comment lol, en fait j'essayais toujours de les rattraper bien qu'ils m'aient souvent attendu
Mais si je ne me trompe pas nous nous sommes arretés a Tarare boire un coup. C'est d'ailleur ici que nous a rejoins Fazergirl.
Puis nous sommes reparti, sur une route tres sympa où nous avons rencontrer les tits hommes en bleu.... Pas les martiens, mais les gendarmes. Mais aucun soucis, ils etaient de l'autre coter de la route, puis les motards ainsi que quelques voiture qui passaient nous en ont informé (merci a eux s'ils lisent ce post).
Nous etions en direction de Dardilly par la nationale lorsque fazergirl, Ollilo et Will69 se sont arreter pour boire un verre. C'est la que l'on s'est séparé puisqu'il etait tard, et j'avais encore une tite heure de route pour rentrer chez moi.
Donc voila, comment c'est passer une tres bonne journée entre fazermen et fazerwoman.
Encore une photo du groupe:
et une de nos belles lol:
Faz 600 noir de fazergirl
Faz 1000 de Ollilo
Faz 600 gt rouge de Will69
et mon z750.
@ bientot pour une sortie.
cicid