Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour moi un bas de carenage aurait surtout l'utilite de rendre plus facile le nettoyage de la becane et pas de projection sur les bas de pantalons ou des bottes, alors comme je n'ait pas encore vue de machine equiper de bas de carenage et ayant rouler sous la flotte (je suis sur toulouse!).
Je pose ici la question. :turn-l:
si ce n'est pas le cas est en plus il faut demonter l'ensemble pour nettoyer la bêêêêêête, poooouuuuuuuf
salut vivid,
alors pour le carenage je te dirai oui c'est plus pratique pour le nettoyage du fait que les surfaces sont "lisses", par contre de temps en temps, il est preferable de virer le bas de carenage pour faire un nettoyage complet (c'est vite fait ce n'est que quelques vis par pieces de carenages)...
L'utilté surtout du carenage est plutot a mon sens du coté du vent car moi ca me protege au niveau des jambes... c'est sur ce n'est pas le carenage des super sportives qui englobe vraiment les genoux mais bon c'est deja mieux qu'en version non carenee....
Sinon il faut avouer que coté esthétique c'est clairement un "plus" pour ta becane pour un tant soit peu que tu aimes les becanes carenees
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
fatalix a écrit :salut vivid, alors pour le carenage je te dirai oui c'est plus pratique pour le nettoyage du fait que les surfaces sont "lisses", par contre de temps en temps, il est preferable de virer le bas de carenage pour faire un nettoyage complet (c'est vite fait ce n'est que quelques vis par pieces de carenages)...
L'utilté surtout du carenage est plutot a mon sens du coté du vent car moi ca me protege au niveau des jambes... c'est sur ce n'est pas le carenage des super sportives qui englobe vraiment les genoux mais bon c'est deja mieux qu'en version non carenee....
Sinon il faut avouer que coté esthétique c'est clairement un "plus" pour ta becane pour un tant soit peu que tu aimes les becanes carenees
tout pareil. il est vrai que ca protege bien des petite averses (bien sur si tu roules pendant 2 heure sous une pluis battantes...) et cet hiver j'ai bien aprecier surtout les genoux.
pour le coté nettoyage c'est top un karsher pas trop puissance, un coup d'éponge avec un peu de savon, recoup de karsher et un coup de chiffon et c'est nickel chrome.
Je suis d'accord, mais le démontage et simple mais pour le verif niveau d'huile par exemple, c'est très difficiles avec, donc pour être sur il faut démonter, j'ai un bas de carenage.
La vie est courte, il faut la vivre à font.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.
Moi j'ai trouver la technique pour verifier le niveau d'huile.
en fait il faut le faire dans un endroit sombre avec un lampe de poche pour eclairer que le hublot du niveau et on voit super bien.
will69 a écrit :Moi j'ai trouver la technique pour verifier le niveau d'huile. en fait il faut le faire dans un endroit sombre avec un lampe de poche pour eclairer que le hublot du niveau et on voit super bien.
idem je n'ai jamais été embété pour faire lé vérif
Clyde a écrit :Je suis d'accord, mais le démontage et simple mais pour le verif niveau d'huile par exemple, c'est très difficiles avec, donc pour être sur il faut démonter, j'ai un bas de carenage.
il y a peut-etre la solution , avec un miroir, peut-etre le mirroir des dentistes en reglant l'angle lps_pensif.