Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LA titine du chef des Gobelins

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

LA titine du chef des Gobelins

Message par Tam »

Et oui MONSIEUR a ça nouvelle Titine !!!!!
Bon comme vous le savez c'est le chef de Gobelins donc forcément c'est bestioles sanguinaires aime le sang donc il l'a prise en rouge !!!

Alors là le chef il s'aperçoit qu'il y a l'alarme et oui de nos jours nos belles sont passé à la technologie du bip bip!!!!
Image

Alors la clé ça ce mets ou ?????????
Image

Là il a pas encore compris que le moteur c'est fait pour rouler sans ce fatiguer on pousse pas monsieur et non c'est pas une lada !!!!!
Image

Et ouiiiiiiiiii on sait c'est ta tienne !!!!!!!
Image

RHOOOOOOOOOOOOOo chui fier elle est belleuhhhhhhhhhhhh !!!!
Image

Qu'en pensez vous rouge c'est pas trop voyant !!!!!???????????
Image

J'aurais peu etre du la prendre en rouge finalement moi !!!!!!!
Image

Merdouille moi qui voulais etre le seul avec une bécanne terrible !!! Quoi que mon rouge à moi c'est couleur rouge lucifer !! Lucifer gobelins ouaip ça dénnote pas c'est bon !!!
Image

Alors vous, vous la trouvez comment !!!? Notez les petits accessoires !!!! PAS LA SELLE c'est celle de philouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Image

Et comme ça ???
Image
Bon j'espère que vous etez comme moi et que vous partagez le bonheur retrouvé de notre ami chefgob parceque moi je suis aux anges et lui je vous raconte pas !!!!!!!!!!

Tam...
Reporter photo pour le forum fazermen.
Image

jean

Message par jean »

super le reportage photo!!!

Alors chef content d'etre enfin comme tout le monde ?(a la couleur pres) tu vas pouvoir mettre en boite les sucekikis :P :P :P :P

En tout cas elle est tres belle,felicitations pour le nouveau bébé!!!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ouais, elle est top!!! 8)
j'imagine bien qu'après les 2 jours précédents, chefgob il doit décompresser un max et dépenser l'énergie qui lui reste à regarder sa faz gobeline!!! :lol:

tam, t'es embauché comme reporter pour le futur site des fazermen! :?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o

Mais c'est pas possible ça !!!!!! :-o :eek: :-o

Elle est rouge !!!!!! :-o :-o :twisted:

Mais elle est belle ;) :D

Bienvenue au nouveau Fazermen cette fois çi c'est la bonne :P :P :D
ImageImage

delf
Mob
Mob

Message par delf »

tu t coupé les tifffffffff : terrible c etait pour te faire tout beau devant ta belle WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU J ADORE :-D :-D :-D :-D

SINON EN ROUGE C TRES TRES SYMPA :wrazz: :multi:

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Mouarffff MDR... ROOOooh le chefbog... si vous regardez bien la photos accessoires et ben on voie très nettement que le Chef il a mis une pastille verte sur le rétro droit pour pas se tromper quand y monte dessus....B*%^$£ de M@'*~ pastille verte c la gauche pastille rouge c la droite... nan c'est pas ca... alors pastille.... Oh comment qu'c'était déjà quand maman me mettait les Kickers :oops:

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

jolie ta faz chef y plus que la roder maintenant bonne route et gaf
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

Elle trés chouette mais c'est sur, et Jean sera d'accord, ELLE EST MIEUX EN JAUNE :sm199:

jean

Message par jean »

bon disons qu'a tout prendre il vaut mieux qu'elle soit en rouge qu'en.......
Et puis tu sais on sait tous que yam a arreté le jaune pour favoriser une certaine elite :les vrais motards,alors forcement y en a pas trop !!! :P :P :P :P

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

moi, je dis qu'elle est toute magnifique (et encore + en vrai !! ) et même en rouge !

Verrouillé