Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A Tous!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
keum
Twin poussif
Twin poussif

A Tous!!!!

Message par keum »

:-D Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages de sympathie et d'encouragement. :-D

C'est beau la solidarité tarmo
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Ca fait plus d'1 semaine que je n'suis pas allé sur le forum cause en vacances . J'ai réussi à trouvé un écran et un clavier branchés sur le net, c'est pas de l'adsl alors ça rame sérieux, pas le temps de lire tous les sujets en retard sur le forum mais g vu l'essentiel. J'suis finalement content de pas être parti avec la Faz car g l'impression qu'en ce moment c'est l'automne dans nos rangs, c'est effrayant! Et c'est pareil aussi sur les autres forum? Alors à tous: GAFFE! mais qd même pas trop crispés car ça amplifie les mauvais reflexes, je ne voudrais pas en rentrant chez moi me retrouver sur le site du FAZERman. Amitiés à tous et toutes et courage à tout ceux actuellement qui sont sans les roues ou en équilibre sur un seul pied
'zer'''

Verrouillé