Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis de cable d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

soucis de cable d'embrayage

Message par max fz6-n »

bonjour,
Voila,j'ai le fz6 naked et j'ai mon cable d'embrayage qui est en trai de casser !!! :o ,de plus je n'ai ue 9000 bornes tout rond :x
est ce que ca vous ais déja arriver ???? est ce que ca passe en garantie ma faz est du mois de septembre mais vont ils la prendre en garantie pour un cable ???? :coco17:

merci à tous et à toute

max
en r1 sinon rien..........

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

9000km :-o purée là ça demande analyse... ça peut arriver que le cable s'use anormalement suivant la position de la molette de réglage au niveau du comodo mais de là à péter en si peu de temps c'est un peu du fouttage de gu*** :langue:

essaie de voir avec ton concessionnaire si ça passe en garantie, sinon t'es bon pour en reprendre un... un conseil, à moins que la pose ne soit gratuite, monte le toi meme sinon ça fera cher le cable :o
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

:-o A peut-être manqué de graissage ???

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Du lubrifiant au téflon, c'est bon pour les gaînes des cables.

Ou du WD40 ;)

V

Répondre