Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] 10/04 Route Napoléon

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

[SE] 10/04 Route Napoléon

Message par Diabolo »

Bon, si on devait résumer notre périple, je dirais : que de surprises !!

Entre les 13 qui nous disent être arrivés à Mougins, alors qu'ils sont encore à Mouans-Sartoux :lol:
Les Bidoune qui devaient dormir chez pariel, qui se retrouvent à Cannes à la suite d'une erreur de compréhension et qui finissent donc chez nous... ben ouais, on n'allait pas leur faire faire demi-tour les pauvres :lol: :-D
:alarm: donc appel d'urgence à la soeur pour qu'elle apporte un matelas 2 places, qui trouvera finalement sa place en déplaçant qques meubles :sm40:

Donc, 6 invités dans un 2 pièces, je vais pas vous faire un dessin : c'était le wouaille :o :-o :lol:
Et heureusement qu'on n'est pas en immeuble et que les voisins sont tolérants : il était quoi déjà ton père Keum ?
http://blog.flyounet.net/images/_bigard_mon_pere_veterinaire.wmv :lol: :lol: :lol:
Bref, on a passé une super soirée :-D :-D :-D

Au petit matin, le temps (qui le samedi soir était très découvert) nous a ravit d'un beau couvercle de bons gros nuages gris remplis de pluie :mad:
Ce qui a évidemment amené des coups de fil : pariel et son pote en x11 déclarent forfait, Dark Sanctuary aussi Image
mais Rich83 et Pierrick & mme décident de venir lps_bravo
et Xylome & mme arrivent avec les croissants comme promis Image encore merci !!!

Lorsqu'on arrive sur le lieu de ralliement (rond point du stade avant Grasse) on ne voit personne lps_pensif
Message de Rich : ils boivent tranquillement un café en plein Grasse, là où on peut difficilement se garer quoi (surtout qu'il y avait une épreuve sportive) :lol:
Et nous voila enfin partis sur la route nap...

Après un café à Castellane, là encore une grosse surprise : de la neige, d'abord sur les côtés puis ensuite sur la route... et là j'ai pas pu résister à me vautrer :coco2: mais heureusement quasiment à l'arrêt, donc aucun dégat à déplorer... Pierrick et sa caméra embarquée ont du immortaliser la chute :lol:

Puis direction Sisteron pour manger et aussitot arrivés, avec 1 heure et demie de retard, nous repartons en petit comité chercher Bdiabloting chez lui :-D :-D

Après le repas, la troupe des 13 nous quittent et nous repartons sur Moustiers Ste Marie direction Draguignan, puis retour sur Antibes avec Xylome par l'autoroute ;)

Voila, un grand merci à tous les participants d'avoir fait de cette balade un moment inoubliable et fort sympatique 8)

Je mettrais qques photos + tard... pas trop le temps de les héberger ;)

@ la prochaine :hi:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

eh!!! ou sont les fotos :lol: :-D :-D
FZA MEMBER

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

ca avait l'air sympa !!! en tout cas bravo les courageux qui ont bravé les intemperies lps_bravo eux !! :teuteul:

bon j'attends avec impatience (c'est une amie à moi :jesors ) les photos et surtout la vidéo de la cascade de Diabolo :lol:

a une prochaine j'espère !!

zabelle
Postcard master
Postcard master

Re: [SE] 10/04 Route Napoléon

Message par zabelle »

Diabolo a écrit :il était quoi déjà ton père Keum ?

son père, était vétérinaire
et il soufflait dans l'cul des ch'vaux
avec un petit tube en verre
il les rendait 3 fois plus gros
un jour un ch'val récalcitrant
dans le p'tit tube souffla avant
son père, qu'était vétérinaire
par asphyxie mourut lentement
on l'enterra au cimetière
au cimetière des chevaux
sur sa tombe on mit une pierre
où on inscrit ces quelques mots
ci-git son père vétérinaire
et qui soufflait dans l'cul des ch'vaux
....

z'auriez du m'inviter, je connaissais la version longue :teuteul:

xylome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xylome »

'soir,

encore une fois : journée excellente ;o))

@pariel : j'aurai aimé faire ta connaissance ;o) partie remise...

pour ceux qui ne les ont pas encore vues, mes photos sont ici :
Sisteron par la N85 avec les Fazermen

Bonne soirée à tous, et à très bientôt ;o)

rich83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rich83 »

Image

vers Seranon, sur RN85

Image

Nous redémarrons après la glissade de Diabolo

Image

16 h 00, Sisteron : Pierrick :sm136: et Mme

rich83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rich83 »

Image

Image

Image

là, ça devrait marcher ...

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Merci pour le CR et les photos :-D :-D :-D lps_bravo. On attend avec impatience la video.

Pour la poster on peut la mettre sur

http://fazbalad.free.fr

Un espace que j'ai ouvert sur free pour mettre les photos des ballades des 13istes (mot de passe pour l'acces par mp).

Inutile de dire comment je regrette de ne pas avoir pu venir, par contre les voisins eux ne doivent pas le regretter :D

Avec Povnain on s'est contenté de 2 fois l'espigoulier :-D en une ballade éclair sans prendre le temps de faire des photos. Mais on n'a pas eu un poil de neige, y en a qui en ont de la chance de communier avec dame nature drappée de son grand manteau blanc ... :lol:

V+

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Bon ben faut croire que j'ai pas encore le réflex apn :jean: .... pô pris beaucoup de photos :fouet:

Soirée :
Image

Image

Image

Image

Repas :
Image

Et dire que la veille, le temps sur la route Nap, c'était ça :
Image
Image Image

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

@pierrick : si ta cam a foiré, comptes pas sur moi pour te refaire la même :teuteul: :lol:

@pylou : merci :sm28: je te suis vraiment reconnaissant !!
en fait, tu veux que tout le monde voit ma gamelle, c'est ça ? :lol: ;)
Image Image

Répondre