Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echapement
- cobra94
- Inscrit(e)

echapement
j'ai contacte l'entreprise "axial" pour un silencieux
qq a t'il deja commande chez eux?
qq a t'il deja commande chez eux?
salut a tous et bonne route
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- cobra94
- Inscrit(e)

re echapement
ok je te remercie
je pense que je vais plonger pour un inox rond en position basse
:powa
je pense que je vais plonger pour un inox rond en position basse
:powa
salut a tous et bonne route
- mclane
- Mob

- mclane
- Mob

- mclane
- Mob

ZeVince57 a écrit :Slt
Pour le réglage faut voir !
Si tu as des trous à l'accélération ou des phénomène bizzare une petite synchro des carbu s'impose
J'ai même entendu dire que si tu ne fait pas de synchro tu risque de griller des soupapes
donc apres montage du silencieux un petit tour chez mon garagiste s impose alors?
-
alexandre2004
- Touriste

Salut,je compte moi aussi mettre un silencieux.
Je ne veux pas paraitre rabat-joie, mais pourquoi une synchro des carbus,cette operation est a faire independament du rajout d' un pot h ou n/h.
la mienne a eu sa synchro y peu,si je rajoute un pot et constate des irregularites de carburation, je ne pourai pas synchroniser plus que cela,la synchro etant l' ouverture egales des gaz aux 4 carbus.je pense plutot a un reglage de richesse,changement gicleurs voir arrivé d' air.
avis au mecano pour m' eclairer.
a++++bonne route.
Je ne veux pas paraitre rabat-joie, mais pourquoi une synchro des carbus,cette operation est a faire independament du rajout d' un pot h ou n/h.
la mienne a eu sa synchro y peu,si je rajoute un pot et constate des irregularites de carburation, je ne pourai pas synchroniser plus que cela,la synchro etant l' ouverture egales des gaz aux 4 carbus.je pense plutot a un reglage de richesse,changement gicleurs voir arrivé d' air.
avis au mecano pour m' eclairer.
a++++bonne route.

FOR EVER