Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plan de roulette

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Babouche37
Touriste
Touriste

Plan de roulette

Message par Babouche37 »

Bonjour a tous !
J'aimerai installer des roulettes de protection sur mon Fazer 99 mais vu les prix...
Vu que je connais un Tourneur Fraiseur, serait -il possible que quelqu'un me donne des cotes ou plans de ces roulettes.

Sinon, où puis-je me renseigner :coco17:
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bah tes roulettes tu les fait un peu de la forme que tu veux si tu les fais faire...tu mate des photos d'roulettes un peu partout et limite tu t'en inspire ;)
seule chose qu'il faut savoir, c'est que la roulette de gauche quand tu es sur la moto est plus longue car le carter sort plus, doic voila, faut juste faire en sorte que tes roulettes depassent tes carter
ImageImageImage

sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

Oozy a écrit :seule chose qu'il faut savoir, c'est que la roulette de gauche quand tu es sur la moto est plus longue car le carter sort plus, doic voila, faut juste faire en sorte que tes roulettes depassent tes carter

:D :D :D seule chose c'est qui faut pas que ça depasse trop ( genre 20cm!!!!) sinon tu prends plus le virages ,et en plus tu vas faucher l'herbe sur le bord des routes :D :D :D :silly: :fume:

:sm262: :sm229: [/quote]

Répondre