Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tester son pot au Sonomètre près de Lyon gratuitement.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
carolivier
Mob
Mob

Tester son pot au Sonomètre près de Lyon gratuitement.

Message par carolivier »

En effet, c'est désormais possible (Non, je vous propose pas d'aller à la Gendarmerie du coin pour ça. :shock: ) car je me suis trouvé un dbmètre pô trop cher, alors les lyonnais et autres voisins profitez en c'est gratos et puis ça met les points sur les i, comme ça on saura qui passe et qui ne passe pas.

Si ça vous botte on peut se faire une séance de tests (pas trop en ville svp) puis ça permettra de tailler le bout de gras un moment.

Avis aux amateurs. :mad:
Modifié en dernier par carolivier le 15 avr. 2003, 13:25, modifié 1 fois.
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Et ben tiens... pourquoi pas :D !!! Par contre, mon pot est d'origine, il ne devrait donc pas y avoir de surprise !!! Ca sera plus pour faire la causette ou casser la croute ensemble...
Eh Faznen... ça t'intéresse aussi ?
Image, parce ce que vous le valez bien...

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

lyon? moi ça minteresse aussi. c pour kan?
V++ Only Falco!

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Kan on veut, on se trouve un moment ou on est plusieurs si possible (ce sera plus sympa).
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

ah oui moi ca m'interesse aussi :D , mais c'est comme Shacky, ce serait plutôt pour casser la croute ou pour se rencontrer et faire un brin de causette...

mes pots sont d'origine aussi, mais le sonometre c'est une bonne chose, j'aurais peut etre des potes qui seraient interessés... :D à l'occas
Image

Verrouillé