Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelqu'un a déjà monter un passage de roue???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

Quelqu'un a déjà monter un passage de roue???

Message par hubre »

Bonjour à tous, voilà je voudrais acheter un passage de roue JMV concept car il me fallait acheter un support de plaque donc tant qu'à faire jvais mettre un passage de roue..

Mais ca va me souler de payer la pose et je voudrais savoir si c est compliqué de le poser soit meme et si c est de la bonne cam chez jmv????

Pour info il est à 188€ peint et 26€ pour le support de plaque sans les cligno.

Merci à tous

[/img]

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

ce n'est pas sorcier a le monter, il faut découper le PDR d'origine
c'est assez simple
bon courage

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

ok ca marche, par contre j ai les pots lazer 4 sorties, ca ne change rien???

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Voila ce que ca donne avec un passage de roue optima production , le montage n'est pas facile, le plus dur étant de passer les cables correctement...faut compter 3 heures pour faire ca bien; bon courage :D

Image
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

Vindiou !!! :o

T'as pas une photo de ta bécane en entier , je voudrais voir les jantes en couleur claire , c une peinture perso ?

a+

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

ok en effet ca pete, tu aurait le prix avec les cligno et tout. et tu l as acheter ou?

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

@serious seb : non ,non c'est entierement d'origine, quand on dit que les grises sont les plus belle.... :-D :-D

FZ6 S grise avec pots lazer X-Trem, passage de roue optima production + cligno de chez moto expert, sabot sport yamaha, écopes yamaha, peinture GB avant et lèche roue arrière + feux arrière blanc à diode...et l'affaire est dans le sac :D
Pour le PDR : www.optima-production.com

Petite vue d'ensemble :
Image
Bientôt à vendre......
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

C kler !

Vachté belle en grise , me rappelais plus que c'était de série la jante claire , ça doit être la propreté qui m'a bluffée (... je m'étais + penché sur la N équipée de jantes noires , moins belles à mon gout mais nécessitant moins de nettoyage)

Merci pour la photo...
a+

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Tout à fait d'accord avec toi FAZOUILLE c'est les grises les plus belle, jolie le passage de roue et l'ensemble c'est top.
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

Nouvel insrit!

Bonjour à tous!...c'est vrai que c'est beau!!! :sm113:

Mais j'ai une question... voilà, je les aie commandés ces pots...ils arrivent en fin de mois (ça pproche!!)!
Mais mon concessionnaire m'a déconseillé le passage de roue car il croit que ça va trop chauffé avec les laser...apparemment, il avait l'air d'avoir dejà vécu le truc...alors, qu'en est il? As tu vu ces problèms apparaitre??
Depuis combien de temps les 2 sont montés ensemble?
...ou alors mon concessionnaire voulait il me refiler autre chose...genre: je reçois des supports de plaque cette semaine...à 100 roros le bout! Bon, il seront beaux ses supports (Rizoma) mais je trouve ça encore mieux avec le pdr......alors je sais plus trop là! Help!
Vv

Ps: au fait, ton sabot, c'est le monobloc, pas le sport du catalogue yamaha, où c'est mes yeux là?? en tous les cas, je trouve que c'est le plus beau!

Répondre