Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

niveau liquide de refroidissement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
will69
Touriste
Touriste

niveau liquide de refroidissement

Message par will69 »

salut,
je viens de m'apercevoir que mon niveau de liquide de refroidisement été très bas :o (voir le bocal quasi vide).
il est vrai que je ne regarde pas souvent voir pas du tous d'autant qu'elle a 1,5 ans et 8000 km :-? (fzs 600 de sept 2003).
alors ca m'inquiète un peu quand même. je vais verifier tous les jour maintenant pour voir si ca bouge.
est ce que vous en rajouté souvent?
merci de me faire partager votre experience.
Membre de la Image
ma galerie perso

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Bah moi j'en ai jamais rajouté, mais comme j'ai vidangé le système y'a pas longtemps, faudra que je surveille un peu, voir si il bouge.

Bizarre quand même que ton niveau baisse ?
ThReM, piéton ...

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

t'es sur que c'est ton niveau qui se trouve sous le reservoir et qui doit etre tout simplement a rabord, ou bien ton vase d'expansion (j'suis pas sur que ca s'appel comme ca en fait :lol: ) qui se trouve sous l'un des caches lateraux (coté droit), qui lui sert au cas ou il n'y'aurait plus de liquide...j'dis ca parcque moi j'ai confondu et il était vide alors gros coup d'panique mais en fait c'était pas là qu'il fallait regardé :D
alors ?
ImageImageImage

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

ben en fait j'ai regarde sur le manuel de l'utilisateur et le niveau ce control dans le vase d'expension (derrière le cache à droite). il ya de petite marque (mini et maxi) comme sur une voiture. et moi mon niveau était bien en dessous. sous le réercoir d'essence ca sert que pour remplir quand tu as fait une vidange complète du circuit de refroidissement.
donc ca m'inquiète quand même....
Membre de la Image
ma galerie perso

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nan t'inquiet, c'est pas grave, moi j'avais rien dedans (peut etre a la derniere revision le gars a oublié d'le remplir)j suis allé chez yam ils m'ont dit qu'c'était pas grave, mon niveau dans le radiateur quand à lui était plein ;)
ImageImageImage

Répondre