Levé à 1h25 du mat' pour rejoindre vers 3h mes amis et partir à 4h en direction du Mans. La route a été parfaite, quelques arrêts bien mérités et un dernier pour la route avant de rejoindre la ville !!
Petit repos à la sortie de l'autoroute, miam miam et boissons gratuites, merci pour les relais calmos !!!
Nous arrivons à bon port (enfin je me comprends, lol !!!!) pour ne pas louper le mythique départ mais malheureusement la foule était déjà très présente
Bon j'avoue, on ne voit presque rien, mais me suis mis sur la pointe des pieds pour regarder le départ !!!
Quelques uns avaient déjà bien arrosé le départ en anticipant la veille
Y sont pas ti beau !!!???
Maintenant que la course est lancé, voici un cliché d'une très belle courbe !!
J'ai été très impressionné de voir les pilotes se pencher autant !!!
Ensuite, nous nous sommes dirigés vers les gradins pour un show de stunt
Mais avant de démarrer, nous avons eu le droit à un show très hot !!!
Attention les fillesss !!!!!!!!!!!!! (J'ai été décu, pas une fille à l'horizon !!)
Donc le show commence par notre ami Virgil !!!
Finissant par éclater son pneu !!! (Ohh lala ce Virgil !!!!!)
Un drôle de monsieur s'était glissé dans la foule !!!
Ya quelques personnes qui l'appelèrent Obelix, allez savoir pourquoi !!!!
Puis le show reprend avec un autre groupe dont je ne connais pas le nom !!!! dsl
Mais franchement, ils sont balaise !!!!
Le lendemain, nous revenons au niveau des gradins pour voir l'arrivée !!!
Un ptit cliché très rapide, parce que je ne sais pas si vous savez, mais ca va très vite, ces ptites pétrolettes !!!!!
La course a finalement été remporté par la Yamaha n°94, pour votre plus grand plaisir je suppose, mais je tiens à préciser que la Suzuki n°2, n'était pas très loin mais bon, je suis bon joueur !!! lol
Un petit apercu des jolies "Safety car", de vrais petits bijoux !!!!
Voici la remise des médailles aux vainqueurs qui l'ont bien mérité, chapeau les mecs !!!!
Puis nous nous sommes rentrés juste après la course, et bien évidemment la foule de motos était présente !!!!
Surtout aux stations d'autoroutes !!!
Ehh ben zé pas fini mouah !!!!!
Ahh là zé fini, bon courage les gars, faut de la patience !!!!
Donc voilà, ce ptit WE qui s'achève brillamment !!!!
Je tiens à remercier tout particulièrement Alain et Véro qui m'ont accompagné et qui sans eux, je n'aurais pas pu connaitre cet événement si magique à mes yeux, merci à vous 2 et de votre bonne humeur !!!
Merci à vous, ne changez pas, vous êtes super !!!!!! Je vous adore !!!!
Voici sa moto, une magnifique ZX12R, débridée, ligne Akra... bref la totale
Pis chui zaloux, tout le monde regarde la sienne, pis pas la mienne, "C'est trop injuste" !!!
Donc RDV au Grand Prix qui se déroule dans un mois, normalement j'y serait présent, avis aux amateurs !!!!
"C'est trop injuste" pourquoi y font pas les 72h moto, ca durerait plus longtemps !!!!

- Un sognu pè campà