Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

durée de vie des plaquettes de frein ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

durée de vie des plaquettes de frein ?

Message par max fz6-n »

bonjour,
je voudrais savoir la durée de vie de vos plaquettes de freins car moi j'ai 10000 km et elle sont bonne à changer(en meme temps que la révision) et quelle marque mettre pour avoir un freinage un peu plus puissant,je le trouve pas top d'origine :-?
et l'utilisation de dirit aviation change rien ?? :?
merci de vos réponse

max
en r1 sinon rien..........

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Max, c'est la question que je me posais pour la durée des plaquettes. je vois que ça tient 10000 kms sans problèmes.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je peux encore faire 500 bornes sans problème,mais aprè ca devient critique !!!!!
faut pas trrop tiré sur la corde
max
en r1 sinon rien..........

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

je suis a 13000kms et je l'ai ai pas encore changer (avec mes bras de lopette c'est normal 8) ), sinon pour la durit avia ( je fais mettre à la révision des 10000 ) et ben je trouve que ca freine mieu, meilleur feeling, et c'est bien plus enduran

.............V...............

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

des plaquettes tu peux faire 5000 km comme 30 000 km avec. Tout dépend de ta conduite, et de l'utilisation de la moto (bcp de ville ou plutot balade etc ...) c'est comme les pneux :)
ThReM, piéton ...

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

d'accord avec thReM.
Moi j'ai presque 16.000 kms...tous comme mes pneux, mes plaquettes de freins sont nickels... :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Répondre