Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Explications : Je récupère ma moto chez le cons après un accident et changement de la fourche notamment. Je fais disons 1000 kms en deux mois (et oui la neige c'est pas top en moto) et ce week-end en nettoyant ma moto je m'aperçois que le vase d'expansion est quasiment vide. (Ma dernière vérif des niveaux dataient du week-end précédent).
Quelqu'un peut-il me dire déjà si je risque d'avoir abîmé quelque chose et ensuite d'où cela peut-il venir
tant que ton voyant de température ne s'est pas allumé ou tout autre alarme, il n'y a aucun soucis a se faire.... La perte de liquide de refroidissement peut soit etre due a une fuite ou alors de l'air dans ton circuit de refroidssement (dernier cas tres frequent pour les vehicules neuf ou apres une purge du circuit)
dans tous les cas parle en a ton cons.... et fait le plein
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais air dans le circuit.
Par contre lorsque j'ai refait le plein et donc enlevé le capuchon, il y a une sorte de tuyau caoutchou qui semble être là pour aspirer le liquide.
Je pense donc que le système de fonctionnement n'est pas le même que sur les voitures. Est-ce que quequ'un peut m'éclairer ! :coco17:
Merci