Avant tout, je viens de passer un peu de temps à parcourir le forum...très sympa!!!...mais rien à fare, c'est très loin de me consoler
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'attente est longue.............
-
Casper
- Touriste

L'attente est longue.............
Salut à tous,
Avant tout, je viens de passer un peu de temps à parcourir le forum...très sympa!!!...mais rien à fare, c'est très loin de me consoler
...En effet, je dois ancore attendre 28 jours avant de pouvoir enfourcher mon premier cheval d'acier, un FZ6 Fazer 2005 bleu galaxy...snif...La cryogénisation, ça existe? Est-ce qu'on trouve le temps un peu moins long une fois qu'on est congelé?
- BUELL
- Mob

-
Casper
- Touriste

Ce n'est pas une question de dispo, mais d'assurance...
Le 29 mai 2005, ça fera 3 ans tout pile que je ne suis plus assuré du tout à mon nom...les voitures sont au nom de ma femme. Je n'avais que 10% de bonus ou quelque chose du genre. Si je m'assure de suite, je garde mes 10%, alors que si j'attends le 30 mai, je sors du fichier bonus/malus national et je retombe à 0%...jusque là, pas glop!!! Mais le truc, c'est que comme je sors de ce fichier, je peux récupérer les 50% de ma 'tite femme!!! :teuteul:
Donc voilà la raison...qui est très bonne en soi, mais bon...c'est looooooooonnnng!!!!!!!
Le 29 mai 2005, ça fera 3 ans tout pile que je ne suis plus assuré du tout à mon nom...les voitures sont au nom de ma femme. Je n'avais que 10% de bonus ou quelque chose du genre. Si je m'assure de suite, je garde mes 10%, alors que si j'attends le 30 mai, je sors du fichier bonus/malus national et je retombe à 0%...jusque là, pas glop!!! Mais le truc, c'est que comme je sors de ce fichier, je peux récupérer les 50% de ma 'tite femme!!! :teuteul:
Donc voilà la raison...qui est très bonne en soi, mais bon...c'est looooooooonnnng!!!!!!!
-
Maximus
- Inscrit(e)

Ben bon courage.
j'ai commandé ma moto le 19/03 et elle est arrivé le 23/03
Elle était prête à l'emploi le 24/03, seul souci c'est que je voulais la CG direct, donc j'ai attentdu une semaine de plus pour l'avoir
C'était dur d'attendre, et la voir en magasin sans pouvoir rouler avec
Et pis en général les concessionnaires disent 01 mois et la moto est dispo 3 semaines après, donc avec un peu de chance tu l'auras rapidos
j'ai commandé ma moto le 19/03 et elle est arrivé le 23/03
Elle était prête à l'emploi le 24/03, seul souci c'est que je voulais la CG direct, donc j'ai attentdu une semaine de plus pour l'avoir
C'était dur d'attendre, et la voir en magasin sans pouvoir rouler avec
Et pis en général les concessionnaires disent 01 mois et la moto est dispo 3 semaines après, donc avec un peu de chance tu l'auras rapidos
A mon signal déchaîne les enfers !!!