Je suis entré en relation avec une boite belge ps-performance: www.ps-performance.com qui bosse déjà avec le forum des Z750.
Leur prix sont à la base super intéressant pour preuve les akra sont à 629€ contre 819 € prix catalogue.
La livraison est gratuite pour nous et dans un délais d'une semaine (Voxan a déjà eu une expérience satisfaisante avec eux et pourra témoigner)
On peut obtenir davantage en faisant une commande groupée voici les tarifs:
pour 5 = 6% de remise= 591.26 €
pour 10 = 10% de remise = 566.10 €
pour 15 = 12% de remise = 553.52 €
Voilà pour ma part j'ai pas envie d'attendre trop longtemps donc je nous donne une semaine pour monter cette commande sinon j'annule.
Merci de confirmer votre participation à la commande sur ce post et en me contactant par mail gdanielo@free.fr
Je reste a disposition si vous avez besoin d'infos en plus.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PLAN ENORME POUR LES AKRA - FZ6 (commande groupée 5 mini)
- LonDs
- Mob

PLAN ENORME POUR LES AKRA - FZ6 (commande groupée 5 mini)
Modifié en dernier par LonDs le 10 mai 2005, 14:49, modifié 1 fois.
-
chboeuf
- Mob

Je serai bien intéressé mais je m'oriente vers des Leo Vince, bien moins cher avec une bien meilleure sonorité avec chicanes. (rouler sans chicane, j'ai pas confiance, trop peur de me prendre une amende :teuteul: )
Certes la finition des Akra est meilleure, mais bon le prix ...
Si une commande groupée de Leo Vince SBK a lieu, je suis partant ... pour les Akra, désolé je n'ai pas les moyens en ce moment.
Certes la finition des Akra est meilleure, mais bon le prix ...
Si une commande groupée de Leo Vince SBK a lieu, je suis partant ... pour les Akra, désolé je n'ai pas les moyens en ce moment.