Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle casse-cul de la Faz!
-
jazzman68
- Inscrit(e)

Selle casse-cul de la Faz!
Hello tout le monde.
Je ne sais pas si je suis fragile de cette partie intime de mon anatomie, mais après 100-150km sur ma Fazer, j'ai le postérieur completement ravagé, un vrai calvaire.
Quelqu'un a-t-il une selle personnalisée sur sa moto?
Si c'est le cas, qui fait de bonnes selles (confortables!), et à quel prix?
Y-a-t-il des adresses en Suisse ( oui, c'est la que je réside).
Merci et bonne route à tous!!
Igor
Je ne sais pas si je suis fragile de cette partie intime de mon anatomie, mais après 100-150km sur ma Fazer, j'ai le postérieur completement ravagé, un vrai calvaire.
Quelqu'un a-t-il une selle personnalisée sur sa moto?
Si c'est le cas, qui fait de bonnes selles (confortables!), et à quel prix?
Y-a-t-il des adresses en Suisse ( oui, c'est la que je réside).
Merci et bonne route à tous!!
Igor
-
corsaire1773
- Twin poussif

Mon bon Igor..
Tu dois etre un des seuls et rare temeraire a avoir garde la selle d origine...... :teuteul: :teuteul: :teuteul: qui a la reputation d 'etre croise entre une planche et un tape cul
Ya des fazermen en suisse....sinon va chez ton conss et il te montrera certainement des modeles
Les prix entre 220 et 250 euros il me semble...mais que du bonheur pour ton fessard mon ami......

Tu dois etre un des seuls et rare temeraire a avoir garde la selle d origine...... :teuteul: :teuteul: :teuteul: qui a la reputation d 'etre croise entre une planche et un tape cul
Ya des fazermen en suisse....sinon va chez ton conss et il te montrera certainement des modeles
Les prix entre 220 et 250 euros il me semble...mais que du bonheur pour ton fessard mon ami......
- FAZ 31
- Twin poussif

pour sur: selle confort avec gel anti-éscart....
280 euros a yam toulouse
280 euros a yam toulouse
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- jeanmimi13
- Inscrit(e)

-
Julien Bxl
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref