Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel type de pantalon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

quel type de pantalon

Message par JML »

salut,

voilà, jue suis allé faire un peu les magasins de moto cette après midi pour regarder les pantalons...
j'ai envi d'une protection pour aller à carole, mais aussi pour rouler (balades, ...)

1/ j'ai vu chez Dainese un pantalon en cuir pour aller avec ma veste ... à -30%, ce qui fait le pantalon à 253€ au lieu de 362€. C'est intéressant, et le meilleure solution pour rouler sur circuit, mais qu quotidien, ce n'est pas le plus pratique et ce doit etre super chaud l'été ...

2/ je suis allé chez Japauto regarder les pantolons doublés en Kavlar...
c'est aux allentours de 150€, mais on ne peut pas mettre de protection ...
il parait que certains existent avec la possibilité de mettre des protections. Si quelqu'un a une adresse pour en trouver sur Paris, je serai surper intéressé.
Enfin bon, du coup, ce pantalon protègera moins bien, surtout sur circuit, par contre, ca me parrait bcp plus pratique au quotidien

je ne sais pas encore quoi choisir, donc si quelques uns d'entre vous ont des avis, ils sont les bienvenus...
Dainese accepte de me faire la reduc jusqu'à mardi soir, donc il faut que je me décide vite.

merci
JML

Verrouillé