Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

araignee impeu tordu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Dpa93
Touriste
Touriste

araignee impeu tordu

Message par Dpa93 »

Bsr a tous,premiere chute avec mon faz aujourd'hui a 20 km h
Bilan: tete de fourche casse
retro droit casser
araigne tordu
bloc poignee de frein complet
:langue:
Voila ma question est que l'araignee doit etre changer??car j'ai retrouver toute les autres piece sauf l'araignee et la poignee.
Si quelqu'un a ca en stock ca m'interresse merci

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

si c'est un peut tordu ba tu la redresse ca se fait tres bien je te rassure apres faut voire comment tu eclaire c'est tout.
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

L'araignée... tu démontes et tu redresses... sauf si elle est vraiment pliée... mais ce qui ne doit pas être le cas avec une chute à 20km/h.
Image Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

C'est vraiment pas facile de la redresser :( et je parle en connaissance de cause :( :(

http://uploadyourimages.com/view/402505 ... _14h44.jpg

J'ai acheté la moto comme ça, j'ai tout démonter pour essayer d'améliorer les choses, mais c'est vraiment pas facile. Il faut agir dans les 3 dimensions pour garder tout d'équerre ! il ne faut pas trop "tirer" sur le carénage sous risques de le casser.

Et puis, pour ceux qui roulent la nuit, ne pas oublier de regler les phares ensuite 8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre