Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement du réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Changement du réservoir

Message par DarkDemon »

Bin vi, comme je le pensais, vu la rouille présente sur tout le bord de l'arrivée d'essence, et après démontage on a pu voir avec le mécano que ça commençait sérieusement à attaquer la coque, fuiiit le réservoir va faire un tour chez Yam France pour qu'ils voient le résultat :lol:
Et ce que j'adore par dessus tout, c'est le fameux "vous êtes le premier à qui on va changer sur un fz6...." genre.... :-?

premier pour le TPS, premier pour le réservoir, si j'avais su qu'il fallait acheter une moto pour être premier en quelque chose, je m'y serai mis bien plus vite :powa
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Comme pour tout chez Yam (mais je pense que c'est pareil pour toutes les marques), ils ne sont jamais au courant des problèmes récurents, ils préfèrent "chercher un peu", histoire qu'on n'ait pas l'impression qu'ils se sont plantés à la conception, et ne pas avoir à justifier pourquoi ils n'ont pas fait de rappel systématique pour corriger le défaut.
Ce n'est que mon point de vue mais je ne dois pas être loin de la réalité.
Mais malheureusement pour eux internet et les forums permettent maintenant aux clients d'être un peu moins ignorants... :lol: .
Gné ?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Et après on va dire que je suis parano :-?

V

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

c pareil pour les voitures....

un bon ptit rappel massif, après tout ça ne fait pas de mal non?? :lol:
Image

Répondre