Bonsoir
je recherche une bulle haute pour mon fazer 600 2002 et ca reste introuvable d'occaz!!
Ma question, est ce que les tetes de fourches 1000 et 600 2002 sont les memes et donc est il possible d'adapter une bulle de 1000 sur une 600 car j'en ai peut etre trouvé une.
Merci
Ah oui si cela n'est pas possible, que me conseillez vous?
je mesure 1m96 donc je recherche une protec maxi?
Que valent les doubles courbures car super cheres?
Quid aux niveaux des turbulences?
Mon truc serait de rester droit jusqu'a 160...enfin sur circuit lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle fazer 1000 et 600 2002
-
marcojol
- Inscrit(e)

- spads
- Pocket Bike

- Nico57
- Pocket Bike

Béééé...
désolé pour toi...mais je fais 1m92....et je n'ai pas monté de bulle spéciale parce que même avec une +10 t'en prends plein la g****
Alors avec ton mêtre 96...t'as pas trop de solution pour rester droit..la bulle haute va te protéger le torse..mais tu vas tout prendre dans le casque...pas beaucoup mieu à mon avis....
Et à 160 sur circuit (j'y connais rien..les pistards confirmeront) mais ne vaut t'il mieux pas se baisser et mettre la tête dans la bulle?
Moi je fais ça parfois sur autoroute..
quand trop de vent de face...ben ça saoule..alors me calle contre réservoir et suis bien protégé..
Alors avec ton mêtre 96...t'as pas trop de solution pour rester droit..la bulle haute va te protéger le torse..mais tu vas tout prendre dans le casque...pas beaucoup mieu à mon avis....
Et à 160 sur circuit (j'y connais rien..les pistards confirmeront) mais ne vaut t'il mieux pas se baisser et mettre la tête dans la bulle?
Moi je fais ça parfois sur autoroute..
-
will69
- Touriste