Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai l'intention d'installer un topcase Shad sur ma FZ6. Mieux que Givi car les barres de support sont beaucoup plus discrètes. Dans cette configuration, est-il possible d'ajouter un système de fixation pour des sacoches rigides ? Est-ce que ça existe ?
Si quelqu'un a ça ou a déjà vu ça, merci de me le faire savoir ou m'envoyer des photos. (Chez Yamaha, ils ne m'ont pas vraiment répondu... peuvent pas me montrer de photos...)
Merci et bonne journée.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
Salut !
Bon, j'ai pas vraiment de photos sous la selle, mais j'ai un support Shad et... j'ai l'impression qu'il est prevu pour des saccoches. En gros, il y a un pas de vis sur le cote, mais il n'y en a que UN !!
Donc, ca reste a voir...
Merci beaucoup Alb. C'est ce que je cherchais. Donc c'est possible. Maintenant, il faudrait que je voie la même chose, avec les valises latérales enlevées... Oui je sais, je suis un peu chiant...
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.