Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
odeurs d'échappement passager
-
seb92100
- Inscrit(e)

odeurs d'échappement passager
bon, d'abord bonjour à tous car je suis un nouvel inscrit même si je lis depuis pas mal de temps le forum (je suis prorpriétaire d'une FZ6 N 2004 qui fête ses 1 an et 10.000 km demain ...)
je voulais soumettre une question au forum:
je circule 90 % du temps seul sur mon FFZ mais parfois le soir ou le week end lorsque nous sortons, ma femme accepte d'ête ma passagère.
Mais elle est de plus en plus réticente depuis qu'on lui a fait plusieurs fois la remarque, lorsque l'on arrivait chez des copains, qu'elle sentait les gaz d'échappement.
Nous avons effectivement vérifié et il y a probablement, à deux, un phénomène aérodyunamique des remontée des gaz d'échappement vers le dos du passager.
Avez-vous fait la même constatation ?
Y-a t-il une solution (notamment changement des sorties de pots ...) ?
Merci de vos contributions.
Seb
je voulais soumettre une question au forum:
je circule 90 % du temps seul sur mon FFZ mais parfois le soir ou le week end lorsque nous sortons, ma femme accepte d'ête ma passagère.
Mais elle est de plus en plus réticente depuis qu'on lui a fait plusieurs fois la remarque, lorsque l'on arrivait chez des copains, qu'elle sentait les gaz d'échappement.
Nous avons effectivement vérifié et il y a probablement, à deux, un phénomène aérodyunamique des remontée des gaz d'échappement vers le dos du passager.
Avez-vous fait la même constatation ?
Y-a t-il une solution (notamment changement des sorties de pots ...) ?
Merci de vos contributions.
Seb
- Powerof7
- Mob

L'odeur des gaz reste collé à un blouson de motarde?
Car les cheveux j'en doute egalement
Sont pas cool vos amis, héhé
.
Non serieux, jamais remarqué....
Car les cheveux j'en doute egalement
Sont pas cool vos amis, héhé
Non serieux, jamais remarqué....
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- kaledeny
- Inscrit(e)

Idem
J'ai le même problème, au début même seul ca sentait les gaz et à deux aussi... depuis 5000 km passé je n'ai pratiquement plus d'odeur en solo mais toujours en duo... pas top c'est pot sous la selle, peut être les autres motos avec le pot de coté non pas ce probleme ?
-
bob l'éponge
- Touriste

- DarkDemon
- Site Admin

- kcnarf
- Mob

Thierry59 a écrit :OK, poussez pas !
Bien dit lps_bravo, mdr.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image