Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C décidé.... ma prochaine sera une Tuono Aprilla ;-)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

C décidé.... ma prochaine sera une Tuono Aprilla ;-)

Message par Nours »

Hé hé hé hé...... hum......... rhââââââââ lovely.........
Bon c'est à peu prêt ce que j'ai ressentie face à la Tuono :D
Du bonheur en boîte quoi.
Cet après midi j'ai fait une visite chez Paris Nord Moto (très sympa le vendeur Benjamin) et la je suis tombé en arrêt comme un chien en arrêt.....la queue bien droite :oops: devant la Tuono.
En plus il me l'a même démarré pour que j'entende son doux ronron.
Bon c pas donné : 11 900 euros. Par contre la Falco est pas mal non plus 10 000 euros.
Au fait j'en ai profiter pour prendre quelques photos

La solution pour plus être emmerdé par les MIB
Image

The Tuno :D
Image

The Falco
Image

Z1000 Black pas mal
Image

Z1000 jaune sisi ca existe :lol:
Image

Roadster sur base Ducat 900
Image

Sortie Boss sur gsr
Image

Des vitrines comme dans une bijouterie..... les prix aussi comme dans une bijouterie :lol:
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

falco

Message par friskey.en.short »

j'ai un falco rouge à vendre 6000 euro.. par contre le carter d'huile est félé... euh je deconne meme pas...
sinon bin euh la tuono.. serieux aprilia c pas si fiable et puis bon leur bi est sympa mais bon moi j'aime trop les 4 cylindres

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

Seulement 10000 euros la Falco ? :shock:
Je pensais qu'elle valait beaucoup plus.
C'est quand meme je crois le moteur de la RSV 1000 avec une dizaine de chevaux en moins si je ne me trompe pas.
Elle me plais bien moi. :-D
La Tuono est trop chère je trouve.
Mais elle a une sacré gueule.

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

bijour nours
Aprilia c'est italien et ce n'est pas rien !!! tu prends le risque de tomber sur une brêle qui va te faire chier au quotidien !
j'illustre mes propos...
j'ai un pote (Faz 600) et un collégue (africa twin) ils se sont achetés tous les 2 un 1000 FALCO because trop beau et tout et tout !!!
et ben les 2 apres un an et un peu plus de 10000 bornes ils s'en mordent les machins !!!
je m'explique : c'est de la finition à l'italienne ! exemple bout de fil electrique qui se balade parce que y manque 5 cm de gaine (doit couter plus chere qu'au japon ! non ?), visserie qui se fait la malle, y'en a même un qui a pomé son selecteur de vitesse (passage premiere donc pas trop chiant), tout ça c'était au début, les mises en bouches ! aujourd'hui avec donc un peu plus de 10000 bornes sur les 2 machines : y'en a un qui déjà niqué son embrayage (pis pas à cause de sa conduite) et l'autre un démarreur ! et pis partout où ils vont il faut qu'elles fassent un p'tit pipi pour marquer leur territoire (ah j'oublié y'en a qu'a du refaire faire l'etancheité du carter car elle devenait carrement incontinente)...
alors qu'en j'entends dire les becanes italiennes c'est achtement plus fiable qu'avant ???!!!! y faisait quoi avant ? des becanes jetables !!!
moi je dis qu'à minimum 10000€ le bout y'a foutage de gueule !!!
pis j'ai essayé....c'est vrai que c'est fun et amusant à conduire mais au quotidien c'est épouvantable ! au bout de 20 minutes j'avais le coquillard en miette !

qu'en à l'entretien je vais pas faire une thèse : moi pour le révsion des 10000 sur mon FZ1 2003 91 € ! mon pote pour le rev des 10000 500 € !!!

j'ai pas eu d'echos sur le tuono et le rsv mais à mon avis même combat !

mon pote ne roule plus tranquille, il filppe tout le temps de péter qqchose ...

ça gache un peu le plaisir non ? il faut acheter en connaissance de causes...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi faudra me payer cher pour monter un thon!!!!

Et tous les jours en plus!!

Y parait qu'y'en a même qui y prennent du plaisir!!!

ok, :jesors

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

bahhhh je sais bien, ca reste de l'italienne, mais difficile de reisister devant yne machine pareille.
Bon de toutes façons c pas pour aujourd'hui l'achat donc j'ai le temps de me calmer.

Vais finir par racheter une Faz moi :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

pour info j'allais acheter un congélateur italien (ariston), ben on m'a dis que y a une chance sur 2 qu'il tombe en panne tous les 6 mois...
du coup (et on m'a conseillé) g pris un allemand (liebherr)..
ah ces allemands, ils sont qd même forts! :wrazz:

ps: le lave-vaisselle est aussi allemand (siemens), les 2 sont arrivés hier chez moi et c du costaud, belle finition, et tout et tout

ps2: Nours, j't'ai pas dit d'acheter une beumeu, nan, j'ai pas dit ça... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé