Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
purge ???
-
josepa2mander
- Twin poussif

Re: purge ???
coloccus a écrit :ca va vous paraitre stupide comme question mais est ce qui faut purger apres un changement de filtre a essence.
Oui oui tu mange un peu d'herbe, tu vera sa purge bien...
Mon chat le fesait souvent... même sans changement de filtre...
:jesors
Sans rire... je vois pas pourquoi...?
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
Julien Bxl
- Twin poussif

surement purger les bulles d'air
ce n'est pas utile, tu peux le faire mais aucun mécano ne le fait en règle générale, le filtre filtrant... l'essence
l'air ne gène en rien
et s'il y en a qui va dans les carbus ? aucun stress... l'air est directement remplacé par de l'essence, les carbus étant mis à l'air par les orifices de trop plein de cuve l'air s'échappera par là
ce n'est pas utile, tu peux le faire mais aucun mécano ne le fait en règle générale, le filtre filtrant... l'essence
et s'il y en a qui va dans les carbus ? aucun stress... l'air est directement remplacé par de l'essence, les carbus étant mis à l'air par les orifices de trop plein de cuve l'air s'échappera par là
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref