Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage d un fazer en 34ch!! help me

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
spbike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

debridage d un fazer en 34ch!! help me

Message par spbike »

salut g un fazer 600 de 2000 bridé a 34ch et je me suis lassé de ce manque de puissance! g ttes les pieces d origine si kelkun avait la gentillesse de m envoyer des schemas ou tt simplement m expliker se serai sympa. merci 8)

rook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rook »

C'est ton conss' qui te les as rendu les pieces, car moi il ne me les a pas filer. Et moi aussi je souhaite la debrider
Rook

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

Pour le débridage, rien de compliqué.

Tu demonte réservoir, puis les caches en plastique sur les carbus. L'opération consiste à remplacer les gros ressorts par les plus fins, les aiguilles (+ le circlips) par les autres, etc......

Tu regarde bien comment c'est monté, et tu met les pièces d'origine à la place. Met toi sur un établi propre et bien rangé, pour ne pas perdre de rondelles ou autres.

La seule différence est que tu remplace le joint torique par les membranes que tu "accroche" avec le boisseau, partie incurvée vers le bas (en plus il y a des ergots pour se repérer)

En 1h-1h30 c'est fait et après c'est que du bonheur...
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

spbike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spbike »

merci pr t conseil je v mi mettre d ke possible! oui rook c mon conss ki ma remi les piece apres le bridage.

Répondre