désolé, pas de photo car pas d' APN avec moi
ceci pourrait servir de road book pour ceux qui veulent descendre dans le sud par les départementales! (y a juste à prendre ce qui suit à l'envers :teuteul: )
Lyon Roanne par N7: que du bonheur :powa route large , très bons virages
Roanne -Lapalisse par N7: un peu droit puis à nouveau des grands virages :powa .
Lapalisse Dompierre par D480: route de transfert en directoin du parc du Morvan, pic nic au bord de l'eau : la Besbre
Dompierre- Bourbon Lancy, puis Luzy: ça recommence à être pas mal
alors là attention: Luzy, Chateau-Chinon, Corbigny par D 27 et D 944 :powa :powa :powa :powa une route avec un revêtement absolument fabuleux (juste quelques graviers à cause des camions qui prennent trop inter dans les virages à droite, mais pas souvent), une route très très très belle.
Ca vaut le détour !!
Corbigny-Clamecy par D 985, correct
Clamecy, St Armand en Puisaye par D1, correct
St armand en Puisaye, St Fargeau, Bléneau, Chatillon Cligny, Nogent : correct. sans plus
Nogent-Massy: Autoroute car un peu rincer du parcours déjà fait donc A77, qui rejoint A6.
Voilà, pour le retour je pense faire pareil car je me suis régalé !!
sauf que si quelqu'un connait un moyen autre que l'autoroute pour sortir de Paname et région parisienne par petites routes qui tournent ...et bein qu'il réponde !!
en gros il me manque Massy-Montargis en petite route sympa. mais je n'ai pas de carte suffisament détaillé....merci aux locaux !!
petite note: ça n'engage à rien, mais je n'ai pas croisé une seule patrouille de MIB sur ces presques 600km...
avec plusieurs pauses je suis parti à 11h de Vienne (30 km de Lyon sud) et je suis arrivé à 19h30 à Massy, parcouru 579 km.
voilà, n'hésitez pas à compléter le roadbook