Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Pot Leovince SBK .. heu il me reste une pièce

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Manu-fr-tlse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage Pot Leovince SBK .. heu il me reste une pièce

Message par Manu-fr-tlse »

j'ai oublié de mettre la petite pièce cylindrique trouée qui doit se mettre qquepart dans un des tubes du pot qui vont vers la sortie moteur en bas je suppose.
Est ce que vous savez si cette omission engendre une grosse différence de bruit ?
Sans la pièce le bruit est très sympa et me semble raisonnable mais j'ai pas encore essayé en roulant et je voudrais pas me faire choper.
Qqun peut-il me renseigner ?
Pfff j'ai pas envie de tout redémonter .. hein ? oui je sais chuis un blaireau sur ce coup là :jean:

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

C'est pas grave, je crois bien que personne ne la monte cette pièce. :D

Et puis, elle n'est pas toujours livré avec les pots. Moi, par exemple, elle n'était pas dans la boîte quand j'ai reçu mes Léovince.

Donc, roule comme ça !!!! :powa

Manu-fr-tlse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manu-fr-tlse »

bon ben ca me rassure, merci :hi:
Allez je vais faire un p'tit tour pour tester et si j'ai le temps je vous fait une p'tite video.

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Moi de même, je n'avais pas cette pièce et tout est OK :D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi je l'avais,mais je l'ai pas mis ............. :lol: sa ce met a la place du cataliseur !!!!!
c'est koi ca un cataliseur........................

ok :jesors
en r1 sinon rien..........

Répondre