Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations saute-vent steel de chez Yam

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vibrations saute-vent steel de chez Yam

Message par Gargamel »

Salut les gens,
heureux possesseur d'une FZ6N noire, j'ai fait rajouter à l'achat le fameux saute vent sus nommé (ho que c'est bien dit ça ..) et depuis quelques temps vla ti pas qu'il vibre comme une crecelle à la moindre imperfection de la route.
J'ai verifié tout les serrages mais ils sont ok, je viens donc aux nouvelles pour savoir si l'un(e) d'entre vous aurait dejà eu ce petit agacement :-?
J'en serai presque à investrir pour tenter la methode "silenbloc" à coup de rondelles en caoutchouc, et mousse juste derriere le compteur.

Heeeellppppppp !!!!
La banane, toujours la banane....

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

salut j'ai eu le même problème ! mon conssss avait pensé bien faire de coller la bulle au phare question de geule ...mais je les relevé de......quoi 4mm et plus de bibrations juste un cou de ploliche sur le phare pour enlever la p'tit usure
et c'est tout ok voila a+

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

Je vais jeter un oeil de ce pas et activer mes mimines !!
Merci pour l'info :D
La banane, toujours la banane....

Répondre