Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coucou!!!
Voilà j'aimerais savoir ce que vous avez mis comme passage de roue parce que la bavette à l'arrière ça fait vraiment très très moche BEURKK... Moi j'aimerais bien quelque chose de plus discret mais si possible avec des clignos normaux pas des minis pour qu'on voit bien quand je tourne Tant qu'à faire... C'était ma petite question du jour Bisouilles
Maya
Salut maya. J'ai monté le passage de roue que l'on voit sur le site de lebossé. Je fais des photos et je te les envoie car je sais pas trop comment mettre en ligne, bien que je suppose que ce soit expliqué une bonne dizaine de fois dans le forum...
moi j'ai viré mon passage de roue arriere.
juste un inconvenient: la chaine sali plus la jante arriere donc faut que je graisse ma chaine bien a l'avance pour eviter ce genre de catastrophe.
et sinon au final ca fait trop beau sans! et ca reviens a 0€ !! :langue:
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
chez yam et d'autre marque c'est bien marqué "passage de roue"
maintenna tpeut etre qu'on peut dire aussi leche roue mais c'est exactement la meme signification.
vous jouez sur les mots les mecs la!
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Un lèche roue c'est "un garde boue"
Un passage de roue c'est un bout de plastoc que tu mets au dessus du lèche roue (si tu en as un, parceque les deux ensemble, ça sert plus a grand chose...) de manière a ne plus voir les pots, tubulures et autres qui se trouve a l'arrière (quand tu regardes de dessous)