Salut à tous, je veux commander les léo carbone sur Accessori Pista mais le problème y'a 2 prix differents ?
Sur http://www.accessoripista.it/ il sont à 485€ + port (36€)
Sur http://www.accessoripista.com il sont à 404€ + port (36€)
es ce qui il y des frais de douanes ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix des léo différent sur accessori pista
-
fazerman51
- Inscrit(e)

- Gargamel
- Inscrit(e)

Salut Faz,
pour avoir une idée du prix des pots, il te faut consulter le site italien dans la mesure ou les anglais n'etant pas dans la zone euro ont acces au prix HT (ou un truc dans le style).
Pour plus d'infos "aster" en recherche y'a eu des posts dignes de tolstoï à ce sujet
pour avoir une idée du prix des pots, il te faut consulter le site italien dans la mesure ou les anglais n'etant pas dans la zone euro ont acces au prix HT (ou un truc dans le style).
Pour plus d'infos "aster" en recherche y'a eu des posts dignes de tolstoï à ce sujet
La banane, toujours la banane....
-
fred31
- Inscrit(e)

2. SALE PRICES AND PURCHASE METHODS The sale prices quoted on the Internet web site www.accessoripista.com are expressed in Euros (€) and are intended as offered to the public by M. J. Motors S.r.l., net of tax (VAT excluded). For deliveries in Italy or EU countries, VAT is added (equal to 20%) to all prices quoted on the Internet web site. For all deliveries abroad the TAX FREE regime is applied, i.e. VAT excluded: for goods transferred outside the EU, a tax free invoice will be issued in accordance with ARTICLE 8, subsection a of Italian Presidential Order 633/02 upon which all non-EU consumers will pay the appropriate tax (if any) in the country of consumer origin. Transport is considered as excluded from the prices displayed. The customer will be responsible for viewing the amount of transport costs before proceeding with the purchase. Should this not be possible, if the destination is non-EU or USA or Japan , the delivery charges must be requested via e-mail to info@accessoripista.it The purchase agreement is finalized only via the correct completion of the order form published on the web site and via the agreement to purchase, confirmed on-line.
Voila pourquoi en version anglaise il y a un prix different c'est pour les pays qui ne font pas partie de la zone EURO (les anglais font partie de la zone Euro) tels que USA JAPON AFRIQUE RUSSIE etc ....
Voila pourquoi en version anglaise il y a un prix different c'est pour les pays qui ne font pas partie de la zone EURO (les anglais font partie de la zone Euro) tels que USA JAPON AFRIQUE RUSSIE etc ....
FZ6S grise
Road attack
Road attack
-
mickeymotard
- Inscrit(e)

j ai acheter les leo carbones sur ce site, cette boutique est tres serieuses, 5 jours apres j avais les pots devant ma chemines, et en ce qui les concernes, le cul du faz est bcp plus jolies , le bruit est tres envoutant( surtout sans les chicanes) et tu gagnes en couples, surtout ds les bas tours ( ideal pour les wheeling )
je sais pas, pour en savoir plus me laisser des messages
- DragFaz
- Touriste

Hello hello.. Perso j'ai demandé à un pote italien de les mailer pour savoir quel était le prix applicable.. C'est bien le prix anglais (prix applicable HORS italie) à prendre en compte.. Cool, ça coute moins cher.. Perso, je les commande au père noel...
:jesors
:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
-
fazerman51
- Inscrit(e)