Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a toutes et a tous qui peut me dire comment faire pour vidanger le liquide de refroidissement , est ce que c'est compliqué ? :coco17:
sinon au passage a combien de km il faut vidanger les fourches avant :coco17:
merci d'anvance
salut
le cons preconise tous les deux ans
pour la vidange du circuit bon courage j'ai un peut bouquiner la revue technique sa va te prendre un peut de temp mais sa doit pas etre impossible si tu est bricoleur
pour l'huille de fourche je l'ai change a 23000 car je trouver quelle ponper trop donc j'ai fais faire la vidange par un pro car operation assez delicate a mon sens
il a mis une huille d'indice superieur j'ai perdu en confort mes j'ai gagne en tenu de route
lol longtemps pour la vidange du circuit de refroidissement ?
ben non tu devisses tres legerement la bonne vis en bas du moteur jusqu'a temps ke tout le likide s'ecoule apres tu revisses tu remplies sous le reservoir tu remets bien sur la meme quantité ca m'a prit 20 minutes en prenant mon temps:) apres si tu nettoies les differents elements forcement c plus long