Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un connecteur de libre a quoi il sert?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Un connecteur de libre a quoi il sert?

Message par Fazer57 »

Quand j'ai demonté la coque arriere gauche (en etant sur la moto) ou il y a marqué fazer et ou se trouve les connecteurs des cligno et feux, je me suis appercu qu'il y avait un connecteur de libre.
mais a quoi il sert? et pourquoi il est libre?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

bigoid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bigoid »

C'est le connecteur électrique pour l'attache caravane :-)

Hohoho désolé, les vacances, tout ça quoi ;-)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Je me suis posé exactement la même question !

J'en profite donc pour UPper ce post... ;)

V

ZmAn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZmAn »

ce n'est pas un précâblage d'alarme? je me demande si je n'ai pas vu ça en lisant des posts en vrac la semaine dernière...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

attention je parle bien du connecteur dans le plastique ou il y a marqué fazer et c'est celui de gauche (quand on est sur la moto).
pour l'alarme ca m'etonnerai qu'il y est des cables déja posé!!
en principe ca se rajoute rien n'est prevu pour poser des alarmes!
donc c'est autre chose mais quoi!
j'aurais du mettre mon testeur pour voir s'il y avait du courant...j'ai meme pas pensé :-?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Les Yamaha sont toutes précablées pour poser une alarme, enfin je crois.

Mes 2 anciennes Yam étaient comme ca et je crois bien que la FZ aussi.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

A confirmer, ce serait intérressant... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

interessant pour faire quoi? mettre une alarme?
FZ6S DPBML

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ben ouai, mais que le modèle distribué par Yamaha qui à l'époque de ma Thunderace n'était livré qu'avec une télécommande et qui si vous en vouliez une deuxième revenait plus cher que de recabler avec un autre modèle !!! :o

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

une alarme sur une moto perso je ne vois pas l'utilité!
a part si l'aasurance vous y oblige mais serieux changer d'assurance!
au pire il vous demanderont le gravage et un anti demarrage mais comme c'est de serie sur la FZ6 donc c'est bon!
apres c'est sur assurez vous tout risque et la vous etes tranquil!
n'oubliez pas que les premiers voleurs sont ceux qui posent des alarmes!!!
:lol:
FZ6S DPBML

Répondre