Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
failli perdre ma bequille
- alderaan
- Inscrit(e)

failli perdre ma bequille
Et oui apres 13000km avec mon Fz6, la semaine derniere g failli perdre ma bequille donc a tous verifier que c'est bien bouloner car une bequille qui se detache va droit ds le pneu arriere...;et la....bardaffaller a tous faitees gaffes et tenez moi au courant
:teuteul:
-
sabrinanounette
- Mob

- Lapoun
- Touriste

La béquille latérale frotte avant les reposes pieds si tu n'as plus les tétines.
J'ai remarqué ca sur les virages à gauche, c'est peut être à cause de ca ?
Enfin la mienne frotte, mais elle tient bien ! Donc à voir, mais sinon change la vis qui tient la béquille et vérifie le ressort, ca doit pas être grand chose
J'ai remarqué ca sur les virages à gauche, c'est peut être à cause de ca ?
Enfin la mienne frotte, mais elle tient bien ! Donc à voir, mais sinon change la vis qui tient la béquille et vérifie le ressort, ca doit pas être grand chose
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
- BigMousse
- Zone rouge

Re: et ben
alderaan a écrit :Ce que g fait pour remedier a ce prob .....tout simple g mis une nouvelle visserie et en plus je l'ai colle comme cela plus de stress....
Prob resolu....
Mais faites gaffe de votre coté.....
a+ et bonne route
Tu l'as collé avec quoi, du frein filet ?
V