Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Broutage a 10000 tours !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Broutage a 10000 tours !

Message par Jasy76 »

Voila ce soir j'ai été fair un ptit coup de moto et ma moto ma fait un ptit broutage a 10000tours en 5ème vistesse donc j'ai passé la 6ème et la a 10000tour pareille proutage donc j'ai tout coupé ca ma fait impeu peur donc je voulait savoir ce que vous en panssé ??? merde dans le carbu, mauvaise syncho, richesse mal raiglé ou pipe d'adission trop crackelé ??? a votre avis vous avait déja eu ca ???

présision : ma moto fazer 99 34000klm bien entretenu ...

Moi ca me ferai pensé plus a de la merde dans les carbu mais bon je voudrai votre avis ...

A savoir aussi c'est pas la premiere fois que je passe les 10000 tours en 5ème et poutant ca me la jamais fait ...

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Salut Jasy76,

Cela peu être du peu être à ton filtre à essence qui faut changer, ton filtre à air sale ou peu être tes bougies mais comme tu dit qu'elle est bien entretenu je ne sais pas :teuteul: .
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

ok merci arnal jvais voir ca ... :D

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

+1 sur ton filtre a essence...
si celui est trop encrassé, il limite ton arrivé d'essence
comme en montant dans les tours, par exemple 10 000trs/min tes carbu aspire plus de jus et que ton filtre limite l'arrivé, cela te crée un "défault d'admission" et ta moto broute... un peu comme quand tu commence a etre en panne d'essence

Répondre