Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix des pieces
- nico91
- Zone rouge

Prix des pieces
Savez vous si tout les consessionnaires Yam pratiques le meme tarif pour les pieces?
- Ftgone
- Mob

Faux.
Lors de mes démélés avec la concession Deletang à Tours, je leur ai fais faire une devis pour vidange de fourche, plaquettes avant. j'ai fait faire le même devis à Chartres. 80 euros d'écart.
Position de Yamaha France : " Vice la concurrence"
Plus fort chez Deletang à Tours le prix du même devis varie d'un vendeur à l'autre de 20 à 30% de différence ! ! !

Lors de mes démélés avec la concession Deletang à Tours, je leur ai fais faire une devis pour vidange de fourche, plaquettes avant. j'ai fait faire le même devis à Chartres. 80 euros d'écart.
Plus fort chez Deletang à Tours le prix du même devis varie d'un vendeur à l'autre de 20 à 30% de différence ! ! !

- BigMousse
- Zone rouge

Ftgone a écrit :Faux.
Plus fort chez Deletang à Tours le prix du même devis varie d'un vendeur à l'autre de 20 à 30% de différence ! ! !![]()
T'as vraiment pas l'air de les apprécier chez Deletang...
V
- fraju
- Touriste

Si ça continue, ils vont finir au fond... Delétang !
:jesors
:jesors
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
-
THIERRY 29
- Inscrit(e)

-
patblt
- Inscrit(e)