Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carole cet apres midi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
voXan
Mob
Mob

Carole cet apres midi

Message par voXan »

Ben en fait en voyant le temps pourri sur paname ce matin me suis dit ke c t pas la peine d'aler se mettre au tas gratos comme ça, pour rigoler !

et finalement en milieu d'apresm', voyant ke c t sec par terre et ke le ciel nétait plus menacant, j'y suis allé =)

la bas g retrouvé Zombi qui a fait 4 ou 5 séries pour sa premiere participation au "roulage sur circuit " ! BRAVO ZOMBI :D

Alors le zombi il est comme ca lui : il a roulé juska ce kil tombe en reserve ! !
MDR

et quant a moi, quant ma série a commencé g laissé passer les autres furieux devant moi, car ça fé 2 ans ke j'avait pas roulé a carole, et j'avais pas encore testé le 1000 la bas

VERDICT :

TROP DE LA BAAAALLLLLEEEEE 8)

ben les calles pieds ont trainés des 2 cotés et g bouloché jusko bord a droite =)

I LOVE THIS GAAAAAAAAAAAAAMMMEEEEEEEEEEE 8) :wrazz:
Modifié en dernier par voXan le 02 mai 2003, 18:27, modifié 1 fois.
Membre De La :fazer Aide

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Toujours pas eu le temps d aller trainer mes roues à Carole ...

MAIS PUTAIN FAUT QUE J Y AILLE !!!!!!!!!!
8)

Je sens que ca va me plaire ! :-D :-D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ouais c'était bon, Vox il a atomisé un R1 lors de son premier round . Et pas juste au freinage mais dans le virage, il s'en est mangé tout plein.
Y a meme un motard dont j'ai oublié le nom qui m'a dit le faz 1000 ( VOX ), je sais pas ce qu'il a mais il frotte enorme à chaque fois dans le virage.

Pour ma part c'était pas la premiere fois que je venais mais c'est la premiere fois ou j'ai vraiement pu rouler, les autres samedi je faisais qu'un tour ou 2 ( à cause du monde ) et la le pied à 15 H 15 j'en etais deja au 3 eme.
J'ai pas encore limé de slider mais ca progresse. J'ai meme fais de la resitance à un Z1000 qui a eu beaucoup de mal à me manger puis à me voir disparaitre :P :P :P :P

Vendredi prochain j'y retourne

Trop BON
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé