Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tps et motorevolution
-
vody78
- Inscrit(e)

tps et motorevolution
salut, quelqu'un a t il fait changer son tps au motorevolution de versailles, le chef d'atelier m'a parus septique sur le probleme
FZ6 s et TDR 4FU
- lionel31
- Pocket Bike

Salut et bien moi je suis passé chez mon conss il y a trois jours
Et je lui est dit que j'avais tous les symptomes du TPS s'en lui mentionné que j'étais au courant biensur.
ma moto arrivant en fin d'année a 2 ans j'ai pas voulu prendre le risque du changement de la pieces hors garantie
Et bien en lui expliquant les symptomes il ma dit la c'est le TPS il y a pas de doute il a commandé la piece et je remplace le TPS début septembre.
J'ai envi de changé pour un 1000 fazer donc je préfere la vendre a un type qui ne rencontrera aucun soucis
même si je n'ai eu le probleme que rarement, c'est chiant.
@+
Et je lui est dit que j'avais tous les symptomes du TPS s'en lui mentionné que j'étais au courant biensur.
ma moto arrivant en fin d'année a 2 ans j'ai pas voulu prendre le risque du changement de la pieces hors garantie
Et bien en lui expliquant les symptomes il ma dit la c'est le TPS il y a pas de doute il a commandé la piece et je remplace le TPS début septembre.
J'ai envi de changé pour un 1000 fazer donc je préfere la vendre a un type qui ne rencontrera aucun soucis
même si je n'ai eu le probleme que rarement, c'est chiant.
@+
lionel 
-
vody78
- Inscrit(e)

-
Droope
- Inscrit(e)

Salut lionel31,
Ce que tu viens de dire m'intéresse car moi je n'ai pas encore le pb mais arrivant dans la 2eme année de garantie je préfère etre prudent. Quel est le concessionnaire chez qui tu vas ? Yam 31 ou Yam Services.
Comme ça si le pb se présente j'y vais de suite pour ne perdre de temps.
:teuteul:
Merci.
Ce que tu viens de dire m'intéresse car moi je n'ai pas encore le pb mais arrivant dans la 2eme année de garantie je préfère etre prudent. Quel est le concessionnaire chez qui tu vas ? Yam 31 ou Yam Services.
Merci.
- lionel31
- Pocket Bike

Droope a écrit :Salut lionel31,
Merci.
Salut Droope
J'ai été chez yam service Blagnac la ou je l'ai acheté.
ta combien de kilomètres ??
@+
lionel 
-
Droope
- Inscrit(e)

Salut Lionel31,
Moi aussi j'ai acheté la moto neuve chez Yam Service à Blagnac et elle a actuellement 7200 kms. Ton post m'a interessé au cas ou ça se présente.
On sait jamais. Si le concessionnaire est déjà au courant du problème et qu'il ne s'oppose pas à la prise en compte sous-garantie c'est déjà une bonne chose.
Par contre tu peux peut-être me renseigner: as-tu changer ton pneu arrière ? Si oui lequel et chez qui tu l'as acheté. J'hésite entre un Michelin Pilot Road et un Continental Road Attack.
Merci. @+
Moi aussi j'ai acheté la moto neuve chez Yam Service à Blagnac et elle a actuellement 7200 kms. Ton post m'a interessé au cas ou ça se présente.
On sait jamais. Si le concessionnaire est déjà au courant du problème et qu'il ne s'oppose pas à la prise en compte sous-garantie c'est déjà une bonne chose.
Par contre tu peux peut-être me renseigner: as-tu changer ton pneu arrière ? Si oui lequel et chez qui tu l'as acheté. J'hésite entre un Michelin Pilot Road et un Continental Road Attack.
Merci. @+
- lionel31
- Pocket Bike

Droope a écrit :Salut Lionel31,
Merci. @+
Salut Droope
Oui j'ai changé mes pneus y a environ 2000 kms mais j'ai profité d'une promotion dafy a 169 euros le train pose équilibrage compris sur des michelin pilot sport mais bon si tu arrive a avoir des conti road attack a prix raisonnable fonce
de toutes facon si tu change de pneu, et que en ce moment tu a des D252 ce sera le jour et la nuit, surtout si le temp ce rafraichi et que la pluie arrive.
@+
lionel 
-
Droope
- Inscrit(e)

Salut LIonel31,
J'ai changé mon pneu D252 arrière par un Michelin PIlot Road chez Cardy 143.10 € monté. C'est le moins cher que j'ai trouvé grâce aux promo actuelles !
Dommage je voulais essayer le Conti Road Attack mais il coutait plus cher : je l'ai trouvé chez LEHM à 160€ le pneu arrière + 10€ de montage.
A l'avant j'ai gardais le D252. J'hésite à le changer également vu le prix.
Je verrais à l'usage !
@+
J'ai changé mon pneu D252 arrière par un Michelin PIlot Road chez Cardy 143.10 € monté. C'est le moins cher que j'ai trouvé grâce aux promo actuelles !
Dommage je voulais essayer le Conti Road Attack mais il coutait plus cher : je l'ai trouvé chez LEHM à 160€ le pneu arrière + 10€ de montage.
A l'avant j'ai gardais le D252. J'hésite à le changer également vu le prix.
Je verrais à l'usage !
@+