Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement du feu arriere

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
ZelK
Mob
Mob

changement du feu arriere

Message par ZelK »

j'aimerai connaitre si qlq'un d'entre vous la deja changer ?

pour ma part je cherche un feu qui change de l'ordinaire tt en conservant mon passage de roue existant . il y a des passage de roue qui comporte des feux avec cligno mais hors de prix et trop commun :(

alors j'ai commencé avec un ami peintre un moule en terre glaise qui bouche le trou du feu entre le passage de roue et la coque ..

en ce moment nous avons demoulés la glaise et dessus nous avons appliqué une resine avec des fibres de verre une fois celle ci poncé et appreté il nous reste plus qu'a la peindre de la teinte de la moto (a suivre)

vous percer et vous y mettez le feu arriere que vous voulez :D

je cherche des modeles de feu arriere d'avance merci :)
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Peut-être le post [url=http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=2802]Feux arrières ronds au lieu de carrés...
[/url] pourra-t-il t'aider un peu...
Sinon y'a aussi Marco Design.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé